Quels sont les dépôts de calcium sous la peau?

<p>Les dépôts de calcium sous la peau, techniquement appelés calcinosis ou calcifications, est une condition de quantités anormales et dépôts de phosphate de calcium dans les tissus mous.

Identification

  • Les dépôts de calcium dans la peau apparaissent comme des morceaux durs, blancs ou jaunâtres qui peuvent se produire dans les grappes, dont la taille varie et la quantité, en fonction de l`état du patient. Ces morceaux de fuite d`une substance pâteuse blanche quand crevé.

La peau affectée



  • morceaux de Calcinose sont communs aux doigts, les coudes et les tibias, mais ils peuvent apparaître partout sur le corps, et ils peuvent être cachés dans les tissus mous, ce qui nécessite la détection de rayons X.

sclérodermie

  • Calcinose est fortement associée à la sclérodermie, qui est une maladie du tissu conjonctif chronique qui est caractérisé par le durcissement de la peau. Les symptômes varient selon le type et individuel, et l`état varie de légère à la vie en danger.

Autres causes possibles

  • Autre que la sclérodermie, les conditions qui peuvent causer des dépôts de calcium sous la peau comprennent la dermatomyosite, les infections parasitaires, la consommation excessive de vitamine D et le lupus.

Traitement

  • La Fondation sclérodermie signale qu`il n`y a pas de méthode connue pour éviter les dépôts de calcium (car ils sont un symptôme d`une des conditions mentionnées ci-dessus), et il n`y a pas de traitements existants pour les débarrasser, à l`exception de l`excision chirurgicale des grands groupes douloureux dans certains cas .

Idées fausses

  • Calcinose est pas causée par ou liée à un excès de calcium dans le corps. Ceci est une idée fausse, et les patients ne doivent pas interrompre l`apport de calcium alimentaire si calcinose est présent.

Articles connexes