Comment dissoudre les dépôts de calcium dans le corps

Les dépôts de calcium sont exactement ce qu`ils ressemblent - de petits amas de calcium dans le corps. Ces disgracieux, et parfois douloureuses, des grappes blanches peuvent se produire partout de l`estomac aux ongles aux bras. Avant d`essayer de traiter votre dépôt à la maison, cependant, il est important d`aller chez le médecin. Il peut y avoir une raison plus grave pourquoi votre corps n`est pas absorber le calcium, tels que des problèmes rénaux ou d`une maladie osseuse.

  • Allez à votre médecin. Parlez-lui de raisons pour lesquelles vous n`êtes pas absorber le calcium. Demandez un test sanguin pour voir votre calcium et les taux de vitamine D (la vitamine D vous aide à absorber le calcium, il est donc essentiel que vous avez une quantité suffisante).

  • Décider avec votre médecin de votre traitement. Pour la douleur et l`enflure des dépôts de calcium, placez un sac de glace sur la zone touchée. Si la douleur est intense, parler des injections de corticostéroïdes pour aider à la réduire.

  • Commencez un régime de calcium et de vitamine D. En plus d`ajouter des suppléments, essayez de trouver des aliments riches en calcium et en vitamine D et les ajouter à votre plan de repas quotidien. Quelques suggestions incluent le lait, le fromage et le yogourt.

  • Faire tremper un papier brun dans une bouteille de vinaigre de cidre de pomme, pour une approche plus alternative. Fixer un morceau de papier sur la zone affectée avec un bandage, laissant en tout temps. Répétez tous les jours jusqu`à ce que vous sentez que le dépôt a disparu.

  • Appelez votre médecin immédiatement si la douleur devient intense ou insupportable. Pour les grands dépôts, la chirurgie peut être nécessaire.

Articles connexes