Quels sont les cristaux Amorphe?

<

Contenu

p>cristaux Amorphe se produisent généralement dans les échantillons d`urine de patients de soins de santé. Plusieurs types de cristaux amorphes existent, chacune composée de différents éléments et formant dans des conditions spécifiques d`urine. L`apparition et l`acidité de l`échantillon d`urine en question peuvent pointer vers des types spécifiques de cristaux amorphes. Cependant, de temps en temps les cristaux amorphes sont mal identifiés comme des bactéries. Les cristaux sont trouvés dans l`urine de patients en bonne santé, mais ils peuvent indiquer une insuffisance hépatique ou une maladie en direct.

Apparence microscopique

  • Vus sous un microscope, des cristaux amorphes apparaissent sous forme de collections de minuscules grains sans forme ou les caractéristiques définissant. Certains cristaux, comme oxyalate de calcium, apparaissent sous forme de cristaux amorphes jusqu`à vue à un grossissement plus élevé.

amorphe urates

  • Urates amorphes sont des cristaux qui se forment dans l`urine acide. Ces cristaux sont composés des éléments sodium, potassium, magnésium et calcium. Ils apparaissent en jaune ou jaune-brun.

amorphe Phosphates

  • phosphates amorphes sont des cristaux qui se forment dans l`urine alcaline. Ils sont généralement sans couleur.

Les erreurs d`identification

  • des cristaux amorphes sont parfois mal identifiés comme des bactéries. observations minutieuses doivent être faites par des personnes formées pour écarter des cristaux amorphes.

Articles connexes