Remèdes maison pour des problèmes urinaires chez les chats

<p>Que vous l`appeliez félin syndrome urologique, félin maladie des voies urinaires inférieures, cystite ou syndrome de la vessie douloureuse, il est fondamentalement la même chose: les problèmes des voies urinaires chez votre chat. Il n`est pas rare pour un chat de souffrir de problèmes urinaires. Si votre chat est l`un des malheureux, il aura besoin d`un vétérinaire. Cependant, il y a des remèdes maison simples que vous pouvez utiliser pour l`aider à éviter les dangers potentiels de cette condition douloureuse.

Commencez avec un échantillon

  • Bien que la cystite est pas rare chez les chats, beaucoup sur la condition reste un mystère. Contrairement aux personnes et les chiens, les chats atteints du syndrome urologique félin ou FUS, n`ont généralement pas les bactéries dans leur urine. Ce qu`ils ont une vessie est une inflammation ou de cristaux d`urine, soit sous la forme de cristaux de struvite contenant des cristaux d`oxalate de magnésium ou de calcium. Un échantillon d`urine informera votre vétérinaire et vous de ce qui se passe dans l`urine de votre chat et aider à guider ses options de traitement. Si votre chat est l`un des rares cas avec un problème des voies urinaires à base d`infection, il va avoir besoin d`antibiotiques pour la récupération.

L`eau, l`eau partout



  • Le plus important remède à la maison pour un chat avec le syndrome urologique félin est à portée de main: l`eau. Quelle que soit la cause sous-jacente est de la condition ou le type de cristal, l`eau est essentielle pour garder l`urine de votre chat qui coule. Si votre chat est heureux de boire dans un bol d`eau tout au long de la journée, garder son bol propre et rempli d`eau fraîche. S`il est le genre de gars qui doit être convaincu de prendre un verre, essayez d`ajouter un peu de thon ou de jus de palourdes ou de bouillon de poulet à son eau. Il peut préférer une fontaine d`eau ou de l`eau hors dribbling de la facette de la cuisine à l`eau encore dans son bol.

Questions de régime

  • Une façon simple d`augmenter la consommation d`eau de votre chat est de passer de la nourriture sèche à la nourriture en conserve. Dr Lisa Pierson Catinfo.org note que la nourriture en conserve est de 78 pour cent d`eau, par rapport à 5 à 10 pour cent la teneur en eau contenue dans les aliments secs. Dr. Karen Becker de HealthyPets.com préconise d`éviter les aliments qui sont potentiellement inflammatoires, tels que les hydrates de carbone de blé, le maïs, le millet et le riz. Vous pouvez essayer un régime fait maison, ou vous pouvez décider de changer le type de nourriture que votre chat mange. Consultez votre vétérinaire avant de faire des changements importants au plan repas de votre chat. L`alimentation affecte l`acidité de l`urine d`un chat, ce qui peut aider ou entraver les cristaux, il peut être affaire. Votre vétérinaire peut aussi prescrire un régime spécial pour votre chat.

autres mesures correctives

  • Vidéo: Santé : Traitement contre les infections urinaires

    extrait de canneberge est sans danger pour les chats et peut aider à garder certaines bactéries de se fixer lui-même à la paroi de la vessie de votre chat, aider un chat avec une infection de la vessie. Le stress est un facteur important de FUS, afin de prendre soin de garder l`environnement de votre chat aussi calme que possible. La vie change, comme un déménagement ou un nouvel ajout à la famille peuvent déclencher une cystite. Si tel est le cas avec votre chat, envisager d`essayer une phéromone disponible dans le commerce ou remède homéopathique, comme la valériane ou la camomille, pour aider à minimiser le stress de votre chat.

Yeux ouverts

  • Vidéo: Votre animal urine-t-il à des endroits inappropriés?

    Vous devez faire attention à votre chat pour assurer qu`il se remet de ses problèmes urinaires. Gardez son bac à litière propre et surveiller sa production d`urine - de nombreuses petites touffes dans sa litière indiquent les problèmes potentiels, comme le fait de forcer, de fréquents voyages à la boîte et urinant au mauvais endroit. Les problèmes urinaires justifient toujours une visite chez le vétérinaire parce que l`absence de traitement, un chat peut être bloqué, une condition potentiellement mortelle.

Articles connexes