Oxytoca et infections urinaires

<

Contenu

p>Les infections urinaires sont des inflammations communes du système urinaire provoquée par la propagation des bactéries de la peau ou du tractus intestinal. La cause la plus fréquente d`une infection des voies urinaires est E. coli, mais d`autres types de bactéries peuvent être les coupables aussi. L`un de ces types est appelée Klebsiella oxytoca.

Infections des voies urinaires

  • Il existe trois types d`infections des voies urinaires. Urétrite est la plus courante. Elle affecte l`urètre, le tube qui excrète l`urine de votre vessie. Urétrite se développe souvent dans la cystite non traitées. La cystite est l`inflammation de la vessie. Si l`infection continue de se détériorer, il peut se développer en pyélonéphrite, une infection des reins et des uretères. En règle générale, plus vos voyages d`infection des voies urinaires, plus complexes, il est devenu. Les infections rénales non traitées peuvent conduire à une maladie rénale ou une insuffisance rénale totale.

oxytoca



  • Klebsiella oxytoca (souvent abrégé en oxytoca) est un type de bactéries dans la famille Klebsiella qui est très similaire à Klebsiella pneumoniae. Ce type de bactéries se trouve normalement dans les intestins et est nécessaire pour la fonction intestinale normale. Ils peuvent se propager de l`anus et les selles dans l`urètre et l`infection cause. bactéries Klebsiella colonisent habituellement les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Pour cette raison, Klebsiella oxytoca infections des voies urinaires surviennent souvent chez les patients hospitalisés ou les personnes qui sont déjà malades.

Symptômes

  • Votre infection des voies urinaires Klebsiella oxytoca peut se faire connaître à bien des égards, mais il vous donnera généralement l`envie d`uriner fréquemment. Même si vous vous sentez comme vous devez uriner tout le temps, peu ou pas d`urine peut sortir. Lorsque vous n`urinez, vous pouvez rencontrer une sensation de brûlure. Votre urine peut aussi apparaître plus sombre ou smellier que d`habitude. Dans certains cas, vous pouvez même voir le sang dans l`urine.

Diagnostic

  • Si vous pensez que vous avez contracté une Klebsiella oxytoca infection des voies urinaires, votre fournisseur de soins de santé demandera un échantillon d`urine. L`analyse de votre urine déterminera si vous avez des bactéries qui causent l`infection dans votre système urinaire. D`autres tests peuvent impliquer une culture d`urine, où les bactéries sont cultivées dans un laboratoire. Cela permet à votre fournisseur de soins de santé pour confirmer que les bactéries sont Klebsiella oxytoca. Dans certains cas, il peut même tester certains médicaments sur les bactéries cultivées en laboratoire pour voir comment ils seraient efficaces sur votre infection.

Traitement

  • Comme les infections des voies urinaires Klebsiella de oxytoca se produisent souvent chez les personnes dont le système immunitaire est déjà affaibli, il est conseillé d`essayer de les traiter avec des remèdes maison. La plupart des fournisseurs de soins de santé conseilleront un cours d`antibiotiques délivrés sur ordonnance. Cependant, les infections Klebsiella de oxytoca sont résistantes à de nombreux antibiotiques, y compris les antibiotiques de type pénicilline et de la pénicilline. Un mélange des antibiotiques sulfaméthoxazole et triméthoprime est parfois utilisé pour traiter les infections des voies urinaires Klebsiella oxytoca.

Articles connexes