La cannelle et les infections urinaires

<

Contenu

p>Les infections urinaires sont fréquentes et plus fréquente chez les femmes que les hommes. Si l`infection est limitée à votre vessie, il peut être douloureux et frustrant. Mais si elle se propage aux reins, les répercussions peuvent être critiques. Parmi les nombreux traitements disponibles, la cannelle alimentaire peut aider à contrôler l`infection.

Début

  • L`infection se produit lorsque la bactérie E. coli pénètre dans le système urinaire - reins, de la vessie ou de l`urètre - en particulier si le système immunitaire est affaibli. Cela peut permettre non seulement les bactéries d`entrer, mais il leur donne une portée suffisante pour multiplier et créer une infection entière.

Cannelle



  • La cannelle est l`écorce intérieure d`un petit arbre à feuilles persistantes trouvé en Asie. Il a été utilisé comme médicament thérapeutique depuis des siècles en Asie et en Egypte.

Traitement

  • Mélanger 2 c. de cannelle en poudre et 1 c. de miel dans un verre d`eau tiède et boire. Des études ont montré que la cannelle (huile ou extrait) a des propriétés anti-fongiques, anti-bactériennes et anti-parasitaires. Cette propriété a été montré pour supprimer l`infection des voies urinaires causées par la bactérie E. coli et l`infection à levures commune causée par la bactérie Candida albicans. Cannelle agit comme un antibiotique naturel et antiseptique pour guérir l`infection.

Achat et conservation

  • Lors de l`achat de cannelle, assurez-vous qu`il est frais en vérifiant qu`il a conservé son odeur douce. Conservez-le dans un récipient hermétique dans un endroit froid de manière à conserver sa saveur. Cannelle ainsi stockée conservera sa fraîcheur pendant plus de 12 mois.

Conseils d`utilisation

  • Cannelle ajoute à la saveur de la nourriture et lui donne un arôme doux. Son utilisation permet régulièrement détruire les bactéries dans les voies urinaires.

Articles connexes