Qu`est-ce qu`un jour typique pour une infirmière néonatale?

<p>Infirmières néonatales de soins pour les nourrissons au cours des 28 premiers jours de vie. Ils aident non seulement à la livraison, ils pourraient aussi aider les nouvelles mères à l`allaitement ou de soins pour les nouveau-nés qui ont besoin d`une hospitalisation. Leurs fonctions peuvent varier considérablement de jour en jour, selon la santé des mères et des bébés dont ils prennent soin. Certaines infirmières néonatals, par exemple, travailler dans des unités de soins intensifs néonatals, où ils surveillent les nouveau-nés médicalement fragiles.

Les niveaux de soins néonatals

  • Traditionnellement, les nouveau-nés en bonne santé sans complications sont restés dans le premier niveau des pépinières. La plupart des hôpitaux permettent maintenant aux mères de garder bébés en bonne santé dans leur chambre d`hôpital où les infirmières néonatales prodiguent des soins à la mère et de l`enfant. Niveau II pépinières répondre aux nouveau-nés qui ont besoin de soins supplémentaires, comme la thérapie par voie intraveineuse, mais ne sont pas en danger imminent. pépinières de niveau III sont désignées pour les bébés gravement malades qui ont besoin d`une surveillance constante. Les bébés nés prématurément ou avec un défaut de maladie ou de naissance peuvent rester dans un niveau III pépinière.

Pendant et après l`accouchement



  • Infirmières néonatales aider dans le processus de livraison, à la fois pour les naissances normales et les livraisons à haut risque tels que ceux nécessitant une césarienne. Après la livraison, ils pèsent et mesurent le bébé, baignent le nouveau-né et de fournir des soins supplémentaires au besoin. De plus, ils enseignent parfois les nouveaux parents à changer les couches et l`allaitement. Ils répondent aux questions des parents et surveiller les signes de la dépression post-partum ou d`autres formes de stress émotionnel dans les nouvelles mères.

Soins intensifs

  • Lorsqu`on prend soin des nouveau-nés en bonne santé, les infirmières néonatales offrent principalement des soins de bien-être, tels que la prise de température, surveillance des signes vitaux et l`évaluation de la santé globale. Cependant, les infirmières qui travaillent dans les pépinières de niveau II et III, offrent des soins beaucoup plus intensive. Ils peuvent utiliser des ventilateurs pour les bébés avec des problèmes respiratoires, insérer et surveiller les lignes IV, administrer des médicaments et prélever du sang. Ils pourraient également fournir tétées spécialisés, en utilisant éventuellement une pompe d`alimentation, afin d`assurer que les bébés reçoivent une nutrition adéquate. De plus, ils utilisent des équipements tels que chauffe-bébés et les incubateurs pour garder les nouveau-nés malades à l`aise.

Environnement de travail et les défis

  • Prendre soin des nouveau-nés et les nouvelles mères peut être une situation de stress élevé, même lors d`un accouchement en apparence de routine. Dans la salle d`accouchement, les infirmières néonatales doivent surveiller les signes de vigilance vitaux de la mère et Enfant- vigilance face à complications- potentiel et être prêts à intervenir si la mère ou le bébé sont en détresse. Ils ont besoin à la fois la compassion et la capacité de rester calme au cas où ils rencontrent une situation d`urgence. De plus, ils sont témoins de bébés nés avec un large éventail de conditions de santé, y compris celles qui sont potentiellement mortelles telles que le VIH, les problèmes respiratoires ou la toxicomanie. Infirmières néonatales travaillent souvent de longues heures, y compris les jours fériés et la nuit. Cela peut leur rendre difficile de concilier les obligations familiales et d`autres exigences. Il peut aussi causer des troubles du sommeil du travail posté, ce qui peut conduire à des maux physiques et émotionnels.

Articles connexes