Description de la maternité infirmière d`emploi

<p>L`infirmière de maternité terme est couramment utilisé dans le R.U. pour ce que les Américains appellent les infirmières en périnatalité, les infirmières néonatales ou infirmières sages-femmes. Chacun d`entre eux est une spécialité infirmière spécifique, bien que certaines fonctions peuvent se chevaucher. infirmières en périnatalité travaillent principalement avec les mères pendant le travail et l`accouchement, alors que les infirmières néonatale des soins aux nouveau-nés. infirmières sages-femmes certifiées gérer la grossesse, l`enfant et le nouveau-né de fournir des soins initial. Ils peuvent également fournir des examens bien-femme et autres soins génésiques. Bien que tous ces professionnels sont des infirmières, ils ont des arrière-plans d`éducation, de formation spécialisée et les exigences de certification.

Education, Certification

  • Vidéo: IADE - Les métiers de l`hôpital - 2007

    Vidéo: Dessine-moi un Métier : Comment on devient Infirmière ?

    Les infirmières autorisées commencent leur éducation avec l`un des trois programmes: un grade d`associé, un diplôme d`infirmier ou d`un baccalauréat. Toutefois, l`Association de la santé, obstétrique et néonatalogie des femmes (AWHONN) a publié une déclaration de position qui dit infirmières néonatale et périnatale devraient avoir un minimum d`un diplôme de baccalauréat. CNMs doit avoir un minimum d`un diplôme de maîtrise et peut-être avoir un doctorat. Les infirmières doivent être autorisés à exercer dans l`état dans lequel ils travaillent. La certification est facultative pour les infirmières et les infirmières en périnatalité néonatale, mais CNMs doit être certifié, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Différents organismes offrent des examens de certification et les certificats pour chacun des trois groupes. Certains employeurs préfèrent ou exigent la certification.

Les infirmières en périnatalité

  • Vidéo: Qu`est ce qu`une puéricultrice ? Rôles, missions et formation



    infirmières en périnatalité travaillent dans les bureaux des médecins, des cliniques, des centres de mise bas et les hôpitaux. Ils évaluent les patients, administrer des tests d`urine et de sang, et effectuent une surveillance fœtale. Dans la phase prénatale, l`infirmière en périnatalité passe beaucoup de temps l`éducation des patients, en particulier ceux qui ont jamais été mères avant. Après la naissance, l`infirmière périnatale peut aussi éduquer la mère dans la prise en charge du nouveau-né ou l`allaitement. Ils peuvent également superviser le personnel non agréés qui prennent soin des femmes enceintes et travailleuses. Quand une femme est prête à fournir, l`infirmière en périnatalité aide le médecin ou la sage-femme et nettoie après la livraison.

infirmières néonatales

  • Infirmières néonatales de soins pour les nouveau-nés en bonne santé, les nouveau-nés avec des problèmes de santé ou les nouveau-nés gravement malades et prématurés. Aussi appelé infirmières UNSI - UNSI signifie unité de soins intensifs néonatals - certains sont considérés comme infirmières en soins intensifs parce que leurs patients sont si mal. Toutes ces infirmières peuvent fournir des soins de base à un nouveau-né, comme l`alimentation, le pouls de bain ou le contrôle et la respiration. Infirmières néonatales dans une unité intermédiaire offrent un niveau plus élevé de soins et peuvent gérer un bébé qui doit être alimenté par un tube d`alimentation ou qui a une ligne intraveineuse. infirmières UNSI prennent soin des bébés sur les ventilateurs ou machines de respiration, ou qui ont plusieurs lignes intraveineuses ou besoin d`autres types d`équipements complexes.

Infirmières sages-femmes certifiées

  • CNMs gérer une grossesse entière. Un CMN ne peut pas effectuer une césarienne, cependant, et dans la plupart des États doivent avoir soit un médecin superviseur ou un médecin à qui elle peut se référer les patients plus complexes. CNMs travaillent souvent dans des centres d`accouchement, ainsi que les hôpitaux, et peut gérer les accouchements à domicile. Outre la gestion de la grossesse, CNMs fournir des soins de santé primaires tels que la gestion de la contraception, l`éducation sanitaire, les examens gynécologiques de dépistage et de soins post-ménopausique. Comme les infirmières en pratique avancée, ils peuvent prescrire des médicaments ou laboratoire de commande et d`autres tests de diagnostic. CNMs soins pour les femmes à travers une durée de vie, des adolescents aux patients gériatriques.

Articles connexes