Description du poste postpartum infirmière

<p>infirmières postpartum aider les nouvelles mères ayant des besoins physiques et émotionnels immédiatement après la naissance d`un bébé. Comme prévu d`autres professionnels de la santé, les infirmières post-partum doivent suivre les politiques, la philosophie et les objectifs de l`établissement de santé et de service. Un rôle de l`infirmière post-partum implique également la compréhension de ce que la nouvelle mère connaît et la capacité de fournir l`éducation et le traitement, par l`observation, les ressources et la cohérence.

Responsabilités

  • Vidéo: Soins pour mamans après l`accouchement (soins post-partum)

    infirmières postpartum sont chargés d`aider les mères et leurs nouveau-nés. Ces infirmières répondent aux préoccupations ou aux questions de la mère. Par conséquent, les soins infirmiers et une formation médicale et l`éducation sont nécessaires pour travailler comme infirmière post-partum. les infirmières ont postpartum des informations facilement disponibles pour aider les mères à la transition de la salle d`accouchement à être une mère à la maison.

Compétences et capacités

  • Vidéo: Un mannequin haute-fidélité pour former les ambulanciers - EstriePlus.com



    Les mères et leurs nouveau-nés nécessitent une attention constante et efficace des professionnels médicaux peu de temps après l`accouchement. À cause de cela, une infirmière post-partum supervise l`éducation et la sécurité des patients. infirmières postpartum éduquent largement les mères sur la façon de prendre soin d`eux-mêmes et l`enfant avant leur rejet.

Tâches au jour le jour

  • Les activités au jour le jour d`une infirmière post-partum varient, en fonction de la demande, le calendrier et les installations où l`infirmière travaille. Par exemple, une infirmière post-partum peut commencer l`allaitement des services pour un nouveau patient. Ce rôle pourrait passer à aider la mère à récupérer du stress émotionnel ou la dépression post-partum. Dans ce cas, l`infirmière connaît les facteurs de risque et explore les options de traitement. Le travail d`une infirmière post-partum implique l`éducation, le soutien et le traitement pour les nouvelles mères.

Connaissance de l`industrie

  • Vidéo: MannequinChallenge: simuler la réalité pour mieux soigner!

    Le domaine médical est composé de plusieurs entités, les termes et les devoirs. En tant qu`infirmière post-partum, il est important de comprendre les responsabilités du poste - les soins aux patients, les politiques terminologie médicale et l`hôpital.

Qualifications

  • Vidéo: PREVENTION ET PRISE EN CHARGE DES HEMORRAGIES DU POST-PARTUM

    postes de soins infirmiers postnatals ont besoin d`un diplôme d`études collégiales d`une école d`infirmière avec une poursuite active ou complété d`un diplôme BSN. L`expérience en soins infirmiers cliniques et les soins post-partum sont préférés. D`autres compétences idéales comprennent les communications et les compétences informatiques. Une licence par le conseil d`infirmières est une préférence Examiners de l`État aussi bien.

Articles connexes