Description du poste pour un technicien de dépistage

<

Contenu

p>Servir les premières lignes de défense dans les soins de santé préventifs, les techniciens de dépistage effectuent des examens de routine sur les patients afin de déterminer si d`autres soins médicaux est nécessaire. Bien que ces professionnels ne sont pas nécessairement des diplômes universitaires en médecine, ils sont qualifiés pour identifier les indicateurs potentiels de la maladie.

Ce qu`ils font

  • Les techniciens de dépistage mener une série de tests médicaux non invasifs. Leur but est d`identifier les signes de la maladie, la maladie ou d`autres troubles chez les patients. Le type de test, ils ne dépendent des symptômes pour lesquels ils sont à la recherche. Lorsque le dépistage des maladies cardiaques, par exemple, ils peuvent prendre la tension artérielle d`un patient et la fréquence du pouls. Par ailleurs, si tenter d`identifier des signes de maladies oculaires, tels que le glaucome, ils peuvent effectuer des examens oculaires de base. Lorsque des signes de problèmes potentiels sont identifiés, les techniciens effectuent leurs tests de dépistage une deuxième fois pour assurer l`exactitude des résultats. Une fois que les résultats des tests sont confirmés, ils instruisent les patients sur la façon de procéder pour obtenir des soins médicaux appropriés. Ils peuvent également rendre compte des résultats aux médecins et aux autres membres du personnel médical approprié.

niveau d`études



  • Une carrière en tant que technicien de dépistage peut être le choix parfait pour les demandeurs d`emploi sans diplôme d`études collégiales de quatre ans, parce que le titulaire d`un baccalauréat n`est pas nécessaire d`obtenir un emploi dans le domaine. De nombreux employeurs exigent que les candidats d`avoir la certification comme assistante médicale, infirmière autorisée ou une infirmière autorisée professionnelle. Dans ces domaines cours d`études sont offerts dans les collèges et les écoles professionnelles dans tout le pays. Prendre environ un an pour compléter, ces programmes englobent à la fois en classe et une formation clinique. Bien qu`il n`y ait pas d`exigences formelles pour devenir un assistant médical, les désignations et LPN LVN ne sont attribués une fois diplômé passe avec succès un examen administré par l`État.

Milieux de travail

  • Les techniciens de dépistage travaillent dans des environnements différents et de répondre aux différentes populations de patients. De nombreux districts scolaires élémentaires, par exemple, emploient des techniciens de l`audition dépistage. Ces personnes travaillent en partenariat avec les infirmières scolaires et les audiologistes pour administrer des tests auditifs pour déterminer la perte auditive à un stade précoce. Sinon, les techniciens de dépistage peuvent travailler pour un service de santé publique. Dans ces environnements, ils peuvent effectuer régulièrement des examens de santé, tels que ceux de l`hypertension artérielle, à des foires de santé locaux. Ils peuvent également travailler dans des environnements cliniques tels que les hôpitaux et les petits cabinets médicaux.

rémunération prévue

  • Le salaire médian pour le dépistage et d`autres agents de santé communautaires en 2013 était 34610 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Ce salaire varie cependant en fonction de l`emplacement et les milieux de travail. Les 10 pour cent plus bas gagnant dans cette profession gagnaient moins de 20 720 $ par année. Les revenus les plus élevés, en revanche, fait 58890 $. Le salaire médian pour LPN et LVNs était 41920 $. Les plus bas payé 31300 $ et gagné le plus haut fait 58020 $.

Articles connexes