Qu`est-ce qu`un technicien médical Ophthalmic Do?

<p>Un technicien médical en ophtalmologie aide les médecins appelés ophtalmologistes dans le diagnostic et le traitement des maladies des yeux. Ophtalmologiques techniciens médicaux peuvent également être appelés assistants médicaux en ophtalmologie. Avec l`éducation et une formation supplémentaire, le technicien peut progresser pour devenir un technologue en ophtalmologie. Ophtalmologiques techniciens médicaux se distinguent des techniciens de laboratoire ophtalmiques, qui coupent et façonnent le verre pour lunettes de vue et lentilles de contact.

Travailler avec les patients

  • Ophtalmologiques techniciens médicaux travaillent directement avec les patients. Ils commencent par l`obtention d`antécédents médicaux, administrer ensuite des tests de diagnostic. Les techniciens prennent des mesures oculaires, tester l`acuité visuelle et la fonction des muscles oculaires, et d`effectuer un diagnostic nécessaire avant que l`ophtalmologiste commence l`examen. Ils administrent des médicaments des yeux en cas de besoin. Ophtalmologiques techniciens médicaux instruisent les patients aux soins et à l`aide de lunettes de vue et lentilles de contact. Ils montrent les nouveaux patients aux lentilles de contact comment insérer et retirer les lentilles, et bien nettoyer et de les stocker.

Aider à la chirurgie



  • De nombreux techniciens médicaux en ophtalmologie aident l`ophtalmologiste en chirurgie. Ces techniciens sont en augmentation de la demande en raison de la popularité de la chirurgie oculaire réfractive pour corriger les troubles de la vision. Ils aident aussi à la chirurgie aux troubles oculaires corriger des enfants et pour traiter le glaucome, la cataracte et d`autres troubles oculaires.

Entretien de l`équipement

  • Ophtalmologiques techniciens médicaux sont responsables du nettoyage, la stérilisation et l`entretien du matériel optique et chirurgical sophistiqué. L`équipement comprend divers champs d`application et des instruments chirurgicaux. Les techniciens en ophtalmologie et calibrer l`équipement tenir un journal des contrôles d`étalonnage.

Éducation et certification

  • Ophtalmologiques techniciens médicaux ont généralement un diplôme d`un programme de formation d`une durée de six mois à un an pour un certificat ou un diplôme, ou deux ans pour un grade d`associé. Bien que la certification est volontaire, les employeurs peuvent en avoir besoin. La Commission mixte sur le personnel de santé allié en ophtalmologie fournit des tests nationaux et de certification pour les techniciens en ophtalmologie certifié, ainsi que des certifications sous-spécialités pour la basse vision, la photographie ophtalmique, assistance chirurgicale et l`échographie.

Salaire et avantages sociaux

  • Ophtalmologiques techniciens médicaux travaillent dans des environnements propres et confortables bien éclairés. Ils interagissent avec d`autres personnes tout au long de leur journée de travail, y compris les patients d`âges variés et de milieux. La plupart sont employés à temps plein et peut travailler les soirs et les week-ends. techniciens médicaux en ophtalmologie temps plein reçoivent un package complet de prestations avec l`assurance maladie, l`indemnité de vacances et de vacances et un régime de retraite 401 (k). Le Bureau américain des statistiques du travail rapporte des techniciens médicaux en ophtalmologie a obtenu un salaire annuel moyen de 36 280 $ en 2013.

Articles connexes