Combien est-Ophthalmic assistants médicaux Faire?

<

Contenu

span>

La plupart des assistants médicaux en ophtalmologie travaillent dans les cabinets de médecins, par opposition aux hôpitaux et autres établissements de soins de santé. Cependant, les assistants en ophtalmologie certifiés peuvent avoir accès à plus d`opportunités et des salaires plus élevés que leurs homologues qui ne disposent pas de certification.

Fonction

Assistants médicaux en ophtalmologie aident ophtalmologistes fournir des soins oculaires aux patients. Le Bureau américain des statistiques du travail indique que les assistants en ophtalmologie sont des travailleurs spécialisés qui ont généralement plus de tâches que d`autres types d`assistants médicaux. Par exemple, les assistants en ophtalmologie traitent des tests oculaires, évaluer la vision des patients et apprendre au patient comment utiliser et de soins pour les lentilles de contact. Certains assistants ophtalmiques aident également ophtalmologistes pendant la chirurgie. Le BLS comprend les salaires des assistants en ophtalmologie dans ses données salariales pour tous les assistants médicaux. les données du Bureau montrent le salaire annuel moyen pour les assistants médicaux était 29760 $ en 2010.

Comparaison des salaires



Les assistants médicaux qui travaillent dans des bureaux et d`autres cabinets de médecins ophtalmologistes ont gagné un salaire annuel moyen de 30 110 $ en 2010, à partir des données du BLS. Les assistants qui travaillaient dans les hôpitaux de soins généraux que l`année gagnaient un salaire moyen qui était légèrement plus élevé à 30770 $. Cependant, les dentistes sont parmi les meilleurs employeurs rémunérés pour les assistants médicaux. En 2010, les assistants qui travaillaient dans les bureaux de dentistes ont gagné un salaire annuel moyen de 36 880 $. Assistants gagné des salaires encore plus élevés cette année dans les hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie, où le salaire moyen était de 39220 $.

Les niveaux d`emploi

Le BLS énumère les cabinets de médecins parmi les lieux qui emploient le plus grand nombre d`assistants en ophtalmologie et d`autres assistants médicaux. Plus de 322.000 assistants médicaux ont travaillé dans les bureaux des médecins en 2010. Les hôpitaux généraux de soins sont également parmi les industries qui ont les plus hauts niveaux d`emploi des assistants médicaux, mais beaucoup moins assistants travaillent dans les hôpitaux. Un peu plus de 65 600 collaborateurs ont travaillé dans les hôpitaux de soins généraux en 2010. Le BLS prévoit près de 164 000 emplois supplémentaires seront disponibles pour les assistants médicaux en 2018 que la demande pour leurs services se développe.

certificat

Top-paiement des États pour les assistants médicaux en 2010 comprenaient l`Alaska et le Connecticut, où les salaires annuels assistants gagné moyenne de 37750 $ et 34290 $, respectivement. assistants certifiés peuvent être en mesure de réclamer les salaires les plus élevés pour leur profession. La certification pour les assistants en ophtalmologie est disponible auprès de la Commission mixte sur le personnel de santé allié en ophtalmologie. Le BLS indique que les employeurs veulent habituellement des assistants qui ont une formation formelle dans leur domaine. Par conséquent, les assistants en ophtalmologie qui ont une expérience et une certification pour leur spécialité auront probablement les meilleures perspectives d`emploi.

Articles connexes