Quels types de tests sont effectués au cours des examens physiques pré-emploi?

<

Contenu

p>examens médicaux préalables à l`emploi mesurent votre santé globale. Ces examens médicaux varient par l`employeur, mais ils comprennent généralement un chèque de vos signes vitaux, travail de sang et le dépistage des drogues. Un examen peut également inclure des tests plus impliqués, comme un électrocardiogramme (ECG) sur votre coeur.

Signes vitaux

  • Un assistant médical ou une infirmière conduite de votre physique pré-emploi mesurera votre tension artérielle, le pouls, la respiration et la température. Vous serez également alourdis et que votre hauteur enregistrée.

    Infirmière des signes vitaux
    Infirmière des signes vitaux

ECG et travail de laboratoire



  • Un ECG est une procédure non invasive pour mesurer et diagnostiquer les rythmes cardiaques anormaux. Le travail de laboratoire peuvent comprendre des tests de sang et d`urine. Si votre employeur éventuel est une école ou un hôpital, vous pourriez avoir besoin de tests pour l`hépatite B, la rougeole (rubéole) et la rubéole (rougeole allemande).

    Test ECG
    Test ECG

PPD

  • Un essai dérivé de protéine purifié (PPD) est un test cutané qui détermine si vous avez une réponse immunitaire à la bactérie qui cause la tuberculose. Tuberculine PPD est injecté juste sous la peau. Les tests cutanés sont lus dans les 72 heures, à la recherche d`un durcissement de la peau.

    Rayons X d`un patient atteint de tuberculose
    Rayons X d`un patient atteint de tuberculose

Test de drogue

  • Le dépistage des drogues peut être demandée. L`urine est recueillie dans un inviolable, tasse scellée et envoyé à un laboratoire pour analyse.

    Échantillon d`urine
    Échantillon d`urine
Articles connexes