Qu`est-ce qu`un technicien EKG?

<p>La médecine est comme tout autre domaine de la science dans la mesure où des tests et des procédures doivent être réalisées afin d`évaluer et de résoudre un problème. En médecine, les technologues effectuent souvent ces tests et procédures sur les patients, en utilisant leur formation et l`expérience nécessaires pour faire fonctionner l`équipement et analyser les résultats. Un technicien ECG est un tel professionnel de la santé, qui se concentre sur le cœur.

Qu`est-ce que le travail?

  • L`échocardiographie est le domaine de la pratique médicale qui fournit des électrocardiogrammes et des échographies du cœur. EKG est la forme abrégée de l`électrocardiogramme. Selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS), un technicien cardio-vasculaire, ou un technicien ECG, se spécialise dans la réalisation de tests sur le cœur d`un patient au moyen d`un test de stress, un moniteur portable ou d`un ECG de base.

Tâches principales

  • Lorsqu`un technicien ECG administre un test ECG de base, il place des électrodes sur la poitrine, les bras et les jambes du patient. Le technicien commutateurs sur une bascule machine ECG et analyse l`impression enregistrée des résultats. Il passe ensuite les résultats de ce test sur le médecin principal d`un patient, dit le BLS.



    techniciens ECG avec plus de formation effectuent des tests de stress et des tests de surveillance Holter. Dans le test de suivi, le patient porte le moniteur pendant 24 heures, l`exercice de ses activités quotidiennes normales. A la fin de cette période, le technicien EKG lit les résultats enregistrés contenus à l`intérieur du moniteur portable, et les envoie au médecin du patient.

    Les tests de résistance est similaire aux deux autres méthodes de tests ECG dans la mesure où les patients sont reliés à des électrodes. Cependant, cette fois, les lectures sont d`abord prises alors que le patient est dans un état calme. Le patient reçoit sur un tapis roulant tout en restant accroché à la machine et se déplace à l`augmentation des taux de la vitesse. Ce test est effectué pour analyser une pression accrue sur le cœur. L`appareil imprime EKG sur les résultats, qui sont ensuite envoyés au médecin.

Qu`est-ce qu`un électrocardiogramme?

  • Électrocardiogrammes sont effectuées sur des patients soupçonnés d`avoir un problème cardiovasculaire ou qui ont des antécédents familiaux de problèmes cardio-vasculaires. Les symptômes affichés et l`avis du médecin à déterminer quel test de diagnostic est indiqué. Par exemple, un ECG de base est utilisé comme test de précaution avant la chirurgie ou simplement pour surveiller les problèmes cardio-vasculaires. des tests Holter et stress tests sont utilisés pour détecter certaines maladies du cœur, les rapports du BLS.

Entraînement

  • La plupart des techniciens sont employés dans électrocardiogrammes l`industrie des soins de santé et sont formés sur le tas. Certains techniciens ECG vont à l`école pour apprendre, dit le BLS, tandis que d`autres viennent d`ailleurs dans l`industrie des soins de santé. Une personne sans expérience dans le domaine est habituellement nécessaire de prendre des cours et ont les mains sur la pratique pour une personne d`année avec une formation médicale ne peut avoir à faire les mains sur la partie. Sur le tas de formation dure huit à 16 semaines. Certains États exigent également des licences ou de certification.

Un salaire

  • Selon le BLS, le revenu horaire moyen en 2008 était 25,99 $, et les perspectives d`emploi des techniciens ECG est prévu pour être excellente jusqu`en 2016. Un revenu annuel moyen de EKG technologie était 54050 $ en 2008, mais le salaire varie selon l`emplacement géographique et de l`industrie.

Articles connexes