Technicien Salaire EKG dans l`Illinois

<

Contenu

p>Un technicien électrocardiographe met en place et exploite l`équipement qui produit des enregistrements d`activité du muscle cardiaque. Cette personne est communément appelé un électrocardiogramme ou ECG technicien. Le travail fournit des données pour un médecin pour diagnostiquer ou exclure des problèmes cardiaques. techniciens ECG effectuer ces tests avant que les patients subissent une intervention chirurgicale ou dans le cadre d`un examen physique. Le salaire de technicien ECG moyenne dans l`Illinois est inférieur au salaire national moyen pour cette profession.

Procédure

  • Lorsqu`un patient est prévu pour un électrocardiogramme, le technicien attache des électrodes sur sa poitrine, les bras et les jambes, puis relie l`électrode conduit à un électrocardiographe. Les variations enregistre électrocardiographe dans différentes parties du muscle cardiaque, produisant un diagramme de bande appelé un électrocardiogramme. Les moniteurs de technologie ECG cette électrocardiogrammes pour toutes les anomalies. Elle envoie les résultats des tests au médecin traitant de l`analyse. Le technicien remplace également EKG papier et de l`encre dans la machine lorsque les dysfonctionnements et les équipements nécessaires de rapports.

Entraînement



  • La plupart des techniciens ECG potentiels sont formés sur le tas, ce qui prend habituellement quatre à six semaines. Les programmes de certificat sont également disponibles dans les écoles techniques. Truman College à Chicago offre un cours de 33 heures offrant une formation pratique sur une machine EKG. Le cours coûte 700 $ à partir de Janvier 2011, mais une aide financière est disponible pour certains étudiants.

comparaisons

  • Le salaire moyen national pour les techniciens ECG en 2010 était d`environ 37 200 $ par année, selon CBSalary. Ceux au milieu de 50 pour cent de l`échelle des revenus ont fait 25100 $ à 47100 $. Le salaire de technicien EKG moyenne dans l`Illinois était d`environ 35 800 $, avec le milieu 50 pour cent gagnant 24100 $ à 45300 $ par année. techniciens électrocardiogrammes à Chicago avaient un salaire annuel moyen de 35 600 $, ceux de Peoria 33500 $ et ceux Carbondale 36800 $.

considérations

  • Bien que l`emploi pour les techniciens les plus cardiovasculaires sera probablement croître plus vite que la moyenne pour l`ensemble des professions, les hôpitaux et autres établissements médicaux auront besoin de moins de techniciens ECG, mises en garde US Bureau of Labor Statistics. Ces installations sont la formation des infirmières auxiliaires et autres membres du personnel de soutien pour effectuer les procédures de base, un ECG important de noter avant de dépenser une lourde taxe pour un cours de formation dans les bases. Les techniciens ayant une expérience ou une formation dans les procédures d`électrocardiogrammes plus avancées, telles que les tests de surveillance et le stress Holter, devraient avoir de meilleures possibilités d`emploi.

Articles connexes