Description de télémesure Technicien d`emploi

<p>Les techniciens de télémesure passent leurs journées et nuits sur les lignes de front de soins cardiaques, surveiller les changements subtils et pas si subtiles dans les rythmes cardiaques et modèles. Bien qu`elle ne soit pas une infirmière, le technicien de télémétrie est souvent un expert en lecture de l`activité électrique sur l`écran du moniteur cardiaque. Son travail consiste à assurer qu`aucun changement passe inaperçu.

Compétences et caractéristiques

  • Vidéo: Agent de la qualité de l`eau / Agente de la qualité de l`eau

    Un technicien de télémétrie sera le plus de succès avec certaines compétences et caractéristiques personnelles. Tout d`abord, elle doit avoir de bonnes compétences techniques. motifs du rythme cardiaque peuvent être complexes et les patients sont souvent gravement malades. Le technicien de télémétrie doit être précis dans ses lectures pour éviter les erreurs dans le traitement. Elle a besoin de bonnes compétences en communication, et doit être en mesure de communiquer avec les professionnels de la santé et non-spécialistes. Le souci du détail et de l`endurance physique sont également nécessaires, comme la capacité à établir des rapports avec les patients qui pourraient être anxieux, effrayés ou en colère.

Garder le rythme



  • Le premier devoir d`un technicien de télémétrie est de surveiller et d`enregistrer des rythmes cardiaques pour un ou plusieurs patients. Elle pourrait travailler devant une banque de plusieurs moniteurs dans une unité de soins cardiaques ou la télémétrie, ou effectuer une surveillance ambulatoire avec un appareil appelé un moniteur Holter. Quand elle constate un changement dans le taux de coeur, le rythme ou le modèle, elle doit enregistrer les changements, et le cas échéant, communiquer avec une infirmière ou un médecin. Elle doit également savoir comment résoudre les équipements et reconnaître les fausses alarmes.

Tâches secondaires

  • Vidéo: Chercheur / Chercheuse en communications

    Autres fonctions d`un technicien de télémétrie peut varier en fonction de l`organisation. Elle ne travaille pas sous licence. Par conséquent, ses fonctions doivent être assignées et supervisées par l`infirmière responsable en service. Certains techniciens de télémétrie exercent des fonctions de soutien, comme aider les patients manger ou aller à la salle de bain. D`autres pourraient effectuer des tests de diagnostic, tels que des tests de stress sur tapis roulant ou électrocardiogrammes. Elle doit également documenter ses actions dans les dossiers médicaux des patients. Certains techniciens de télémétrie assurent des fonctions de secrétariat et répondre au téléphone pour l`unité de soins.

Salaires, formation et perspectives

  • Vidéo: PORTES_OUVERTES

    Les techniciens de télémesure peuvent être formés sur le tas, bien que certificats d`études postsecondaires sont également disponibles. Un cours de certificat dure généralement environ une semaine, et couvre l`anatomie et la physiologie du cœur, la reconnaissance des rythmes cardiaques normaux et anormaux, des procédures de contrôle des infections et des compétences techniques. techniciens télémétriques travaillent dans les hôpitaux, les cabinets cliniques et des médecins. Les chances d`avancement sont de petite taille, à moins que le technicien de télémétrie obtient une éducation plus vaste ou se déplace dans un domaine tel que les soins infirmiers.

Articles connexes