La description de poste d`un technicien moniteur

<p>Un technicien du moniteur est un peu comme un chien de garde cardiaque, qui garde un œil attentif sur les rythmes cardiaques des patients. Une formation spécialisée permet à ces techniciens de reconnaître des modèles anormaux, des changements de la pression artérielle, la fréquence du pouls et d`autres signes vitaux, puis documenter les changements. Ils ne traitent pas les problèmes, mais ils informent l`infirmière responsable du patient et de continuer à surveiller la situation.

Compétences et caractéristiques



  • Un technicien du moniteur doit être en mesure de regarder plusieurs moniteurs patient et répondre rapidement aux changements. Cependant, elle doit également être en mesure d`effectuer d`autres tâches, comme répondre au téléphone, relayer des messages à des collègues ou documenter les statistiques. Elle ne doit jamais devenir tellement absorbé dans d`autres travaux qu`elle ne parvient pas à regarder les écrans de télémétrie. Elle doit être en mesure de gérer son temps bien, communiquer avec les professionnels médicaux et non-spécialistes, et travailler dans un environnement potentiellement stressant.

Regarder des problèmes

  • Vidéo: Le métier de gardien d`immeuble

    Vidéo: Extrait : cours de culture générale concours santé, fonction publique, administratifs.

    Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    La principale responsabilité de la technologie du moniteur est de surveiller les anomalies du rythme cardiaque et d`autres signes d`un problème médical, comme une crise cardiaque. Elle doit être en mesure de reconnaître les rythmes grossièrement anormaux et dangereux qui pourraient être en danger la vie, ainsi que des changements subtils sur une période plus longue qui peut indiquer une détérioration de l`état du patient. Une fois qu`elle reconnaît une anomalie, elle doit immédiatement documenter les changements et aviser l`infirmière, qui fournira des soins médicaux.

autres fonctions

  • Les techniciens de moniteur effectuer d`autres tâches, telles que l`application conducteurs du moniteur cardiaque, l`entretien ou l`équipement de nettoyage, ou la mise en place des moniteurs lorsqu`un nouveau patient est admis. Parce qu`ils sont généralement basés sur une station de centrales infirmières, elles peuvent aussi être responsables de répondre au téléphone ou d`effectuer des tâches de bureau. Certains techniciens moniteur appliquent moniteurs cardiaques ambulatoires et enseigner aux patients comment les utiliser. Dans certains cas, la technologie de contrôle ne sont pas physiquement présents dans la même pièce avec le patient, mais les moniteurs d`un point centralisé à l`hôpital ou même hors site.

Qualifications et formation

  • Vidéo:

Articles connexes