IRS sont l`article 125 régimes exonérés d`impôts?

<p>Internal Revenue Service Section 125 plans sont appelés plus communément comme des plans de cafétéria. L`article 125 fait référence à la section du Internal Revenue Code, dans lequel les règles pour les plans de cafétéria sont présentés. Parce qu`un plan de cafétéria est une créature du code fiscal, il y a des règles fiscales particulières qui leur sont associés.

Qu`est-ce qu`un plan de cafétéria?

  • L`Internal Revenue Code définit un plan de cafétéria comme un plan écrit en vertu duquel tous les participants sont des employés et les participants peuvent choisir entre deux avantages consistant en avantages imposables - comme de l`argent - et non imposables avantages qualifiés. Un plan de la cafétéria ne fournit pas de prestations directement aux employés, mais est un conduit ou un arrangement de dépenses flexibles pour les employés d`élire des avantages et financer ces choix.

Quels sont les avantages non imposables admissibles?



  • avantages qualifiés non imposables sont les avantages qui sont autorisés à être offert par un plan de cafétéria en vertu du droit fédéral. Ces avantages vont de l`assurance-vie temporaire de groupe à 401k cotisations au régime de l`assurance maladie et les comptes d`épargne-santé. Les avantages les plus populaires dans un plan cafétéria sont généralement épargne des personnes à charge des comptes et des offres liés aux soins de santé, ainsi que l`épargne-retraite.

Quels sont les avantages ne sont pas autorisés en vertu d`un plan de cafétéria?

  • Un plan de la cafétéria ne sera pas admissible en tant que telle et ne recevra pas les avantages fiscaux si elle offre certains avantages non admissibles. La loi fédérale interdit un plan de cafétéria d`offrir des bourses d`études, l`assurance de soins de longue durée, les programmes d`aide à l`éducation, les repas fournis par l`employeur et le logement et les comptes d`épargne médicale Archer. De plus, les plans de cafétéria ne peuvent pas fournir des prestations qui reportent la rémunération, ce qui explique pourquoi les plans de cafétéria disposent d`une fonction « use-it perdant-ou-it » qui empêche les participants de porter sur les prestations non utilisées d`une année du régime à l`autre.

■ Les plans de cafétéria exonérés des impôts?

  • cafétéria plans ne sont pas totalement exempts d`impôts. Parce que les plans de cafétéria offrent à leurs employés un choix entre les avantages imposables, tels que la trésorerie et les avantages non imposables, tels que la santé, cafétéria plans ne sont pas totalement exempts d`impôts. L`imposition d`un plan de cafétéria dépendra des choix faits par l`employé. Cependant, les plans de cafétéria, offrent des économies d`impôt pour les employeurs comme pour les employés. Les employés choisissent les avantages et les financer par des réductions de salaires sur une base avant impôts. Cela permet aux employés de profiter des avantages et des salaires plus élevés à emporter. Il fournit également des économies d`impôt pour l`employeur en réduisant le revenu imposable de ses employés, permettant ainsi à l`employeur d`économiser sur les charges sociales, comme FICA, FUTA et selon la loi de l`État, l`État ou les impôts locaux.

Articles connexes