Comment financer un HSA

<p>Un compte d`épargne santé (HSA) peut offrir des moyens avantagés d`impôt à épargner et à payer les frais médicaux admissibles. Les employeurs peuvent financer la HSA ou permettre aux employés d`y contribuer avec des dollars avant impôt. Les particuliers peuvent également financer un HSA avec des dollars après impôts et bénéficier de déductions fiscales. Le transfert de fonds d`un véhicule IRA ou d`autres épargne-retraite est une autre option.

  • Vidéo: Vente - Diesel - land rover RANGE ROVER EVOQUE - 2012



    Vérifiez auprès de votre employeur pour voir si les contributions HSA sont disponibles. Les entreprises peuvent contribuer à une HSA pour les employés, même si elles ne proposent pas l`assurance-maladie. Les cotisations patronales ne sont pas imposables pour l`employeur ou l`employé.

  • Vidéo: Vente - Diesel - LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE - 2014

    Vidéo: VENDRE SUR AMAZON - Réponse aux questions les plus fréquentes - Vidéo 2/2

    Pour savoir si un employeur fournit un article 125 "plan cafétéria" ou programme d`avantages sociaux flexibles. Dans ce cas, un employé peut être en mesure de contribuer dollars avant impôts à un HSA. Mais le choix de cette méthode signifie que vous ne pouvez pas déduire les cotisations au moment du dépôt de vos impôts.

  • Envisager d`autres sources qui peuvent être utilisés pour financer une HSA, comme un compte d`épargne médicale IRA ou Archer. Les individus ont la possibilité d`effectuer un transfert unique de fonds de l`IRA à un HSA, jusqu`à des limites de cotisation annuelle. renversements Archer MSA sont autorisés dans les 60 jours de retrait de fonds de MSA. Pour utiliser 401 (k) de dollars pour financer un HSA, une personne doit payer les taxes applicables sur le retrait.

Conseils & Avertissements

  • Contribuer à une HSA, les individus doivent d`abord avoir une couverture médicale à travers un plan de santé franchise élevée HSA qualifié (HDHP).
  • Lors de l`évaluation des options de financement, envisager de consulter un conseiller fiscal.
  • Pour les travailleurs indépendants, les cotisations HSA ne peuvent pas être avec des dollars avant impôts. Seulement après impôt et les cotisations retenues sont autorisées.
  • contributions combinées HSA de toutes les sources (un employeur, un particulier ou les renversements et les transferts) ne peuvent pas dépasser les limites annuelles fixées par l`Internal Revenue Service. Dans le cas contraire, une pénalité fiscale peut demander. Assurez-vous que les cotisations annuelles totales sont dans les limites de l`IRS.
  • Les règles régissant HSAs peut changer. En outre, les exigences supplémentaires peuvent s`appliquer à certains types de financement HSA, tels que les renversements et les transferts. Vérifiez auprès de votre employeur, l`institution qui détient le HSA ou le département du Trésor américain pour la mise à jour et complètes.
Articles connexes