une HSA peut réduire le revenu imposable brut sur votre relevé de paie?

<

Contenu

p>Une HSA est un compte d`épargne-santé avantagées impôt pour les particuliers, autorisée en vertu du Internal Revenue Code des États-Unis. Comment la HSA est mis en place détermine si les contributions d`un individu à un HSA réduira les salaires bruts imposables sur une déclaration de paie.

L`article 125 Plans



  • Aux termes de l`article 125 du Internal Revenue Code, les employeurs peuvent fournir certains avantages aux employés sur une base avant impôt, conformément à un plan écrit officiel élaboré par l`employeur. Les employeurs appellent généralement ces plans cafétéria ou régimes d`avantages sociaux flexibles, en raison de la gamme d`options de prestations offertes. Lorsque les employés contribuent à un fonds HSA par un article 125 plan élaboré par un employeur, le montant de la contribution réduit les salaires imposables à l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et à des fins fiscales d`assurance-maladie de l`employé.

Contributions En dehors d`un article 125 Régime

  • Les contribuables peuvent contribuer à l`extérieur HSA d`un article employeur 125 plan cafétéria, mais ces contributions manque une partie importante des avantages fiscaux des cotisations par un tel plan. Plus précisément, les contributions en dehors d`une section 125 plan cafétéria sont assujettis aux taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie. En outre, les contributions en dehors d`un article 125 plan cafétéria ne réduisent pas les salaires bruts imposables sur le salaire d`un employé. Les contribuables peuvent reconnaître le même avantage d`impôt sur le revenu en déposant le formulaire IRS 8889, les comptes d`épargne santé, avec leurs déclarations d`impôt fédéral sur le revenu des particuliers et réclamer une déduction pour les contributions HSA.

distributions

  • HSAs fournir un avantage fiscal puissant parce que le montant distribué pour les frais médicaux admissibles ne sont pas assujettis à l`impôt fédéral sur le revenu. distributions non qualifiés, cependant, ne sont pas seulement soumis à l`impôt, mais les distributions après le 1er Janvier, 2011 sont soumis à une pénalité fiscale de 20 pour cent supplémentaires. Les contribuables âgés de 65 ans ou plus sont exemptés de cette sanction, bien qu`ils doivent déclarer le montant de la distribution à titre de revenu brut.

Articles connexes