Prestations de retraite pour les enseignants

<p>Les enseignants reçoivent des prestations de retraite du régime de retraite dans leur état. Le système de retraite de l`État gère les prestations de retraite pour tous les employés du secteur public. les prestations de retraite des enseignants ne peuvent pas fournir une compensation suffisante pour maintenir le même niveau de vie après la retraite, mais il peut assurer une certaine sécurité financière.

Plage de temps

  • Afin de recevoir des prestations de retraite complète, les enseignants doivent remplir un certain nombre d`années de service. Le nombre d`années de service requis varient d`un Etat de 20 à 30 ans de service nécessaires avant de demander des prestations de retraite normales. Les enseignants peuvent prendre une retraite anticipée dans certains Etats, mais ils vont perdre un pourcentage de leurs prestations de retraite.

Caractéristiques

  • Vidéo: au revoir mme Barthélémy- 1er juillet 2016- ecole st marceau

    Vidéo: La Retraite - Parodie



    les régimes de retraite des enseignants sont régis individuellement par chaque Etat. Les caractéristiques varient selon l`état, mais peuvent inclure des options de retraite d`invalidité, des prestations de survivant et des prestations d`assurance-maladie. Les enseignants devraient communiquer avec leur système de retraite de l`État afin de déterminer quelles sont les caractéristiques spécifiques sont offerts par le système de retraite de leur état.

considérations

  • Les enseignants sont tenus de contribuer à leur propre fonds de retraite. Les contributions varient d`un Etat, mais en général varient de 3 à 6 pour cent de leur salaire de base. Employant les districts scolaires contribuent également à la caisse de retraite de chaque enseignant. Les enseignants qui quittent la profession enseignante avant l`admissibilité à la retraite peuvent demander un remboursement de leurs cotisations personnelles.

Avantages

  • Les prestations de retraite sont calculés selon une formule de pension. Chaque État utilise une formule légèrement différente. En général, la formule consiste à multiplier la moyenne de vos plus trois à cinq ans de temps de service un pourcentage des prestations spécifiques, puis en multipliant ce montant par le nombre d`années de service. Enfin, le montant est divisé par 12 pour déterminer les prestations de retraite mensuelles.

expert Insight

  • Vidéo: Les enseignants à la retraite fustigent la négligence dans l`éducation et la santé

    Pour tirer le plus d`avantages de retraite, enseigner dans les écoles dans le même état tout au long de votre carrière dans l`enseignement.

    Si vous prenez une retraite anticipée, vous devrez accepter un paiement de prestations de retraite mensuelle sensiblement réduite par rapport à la vérification offert si vous attendez la retraite normale. Avant de vous engager à prendre une retraite anticipée, vérifier avec le bureau de la retraite de votre état pour plus de détails pour vous assurer que vous faites la meilleure décision.

Articles connexes