Quelles sont les quatre principaux types de prestations des employés?

<span>
L`un des principaux avantages sociaux des employés est une assurance médicale ou de santé.
L`un des principaux avantages sociaux des employés est une assurance médicale ou de santé. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

La plupart des employeurs offrent quatre grands types d`avantages sociaux. Cependant, les pourcentages que les entreprises contribuent à divers avantages sociaux peuvent varier considérablement. Les grandes entreprises peuvent offrir plus d`avantages en raison des bénéfices plus importants. Les entreprises qui se spécialisent dans certains types de prestations peuvent également des avantages plus attrayants dans leurs domaines spécialisés. Quel que soit le cas, les avantages principaux sont une considération importante pour les employés en ce qui concerne les choix de carrière.

Assurance médicale

Vidéo: Comment avoir des chantiers grâce à ce simple truc

Vidéo: T1 Mise à jour technique trimestrielle sur les IFRS

Vidéo: Le circuit économique

Médicale ou assurance maladie est l`un des avantages les plus importants que les employeurs offrent, comme l`assurance-maladie peut être extrêmement coûteux. L`assurance médicale continue de croître de façon significative chaque année avec des primes de santé de plus en plus 131 pour cent de 2000 à 2009. L`assurance médicale comprend généralement des visites à l`hôpital, les frais de chirurgien, visites chez le médecin et les ordonnances. Certaines entreprises offrent également des remboursements de soins oculaires dentaires et d`assurance. Dans le secteur privé, 71 pour cent des employés ont reçu l`assurance médicale de leurs employeurs, selon les données 2010 du Bureau américain du Travail Statistiques- 88 pour cent des employés du gouvernement local et de l`État a fait aussi bien. Le secteur privé comprend les personnes qui travaillent dans les entreprises, les hôpitaux ou d`autres employeurs non gouvernementaux.

Assurance-vie



Un autre des quatre grands avantages est l`assurance-vie. Le but de l`assurance-vie est de fournir aux membres de la famille des avantages financiers en cas de décès de l`assuré. L`assurance-vie peut payer l`enterrement du défunt et les frais funéraires et aux membres de la famille avec de l`argent. Il permet également aux membres de la famille de maintenir leur niveau de vie actuel. En outre, l`assurance-vie peut aider les familles à rembourser la dette. Les enfants de l`employeur peuvent également recevoir de l`argent pour aller au collège.

L`assurance invalidité

L`assurance invalidité est un autre avantage majeur des employeurs paient. L`assurance invalidité est versée aux personnes qui sont blessés, malades ou handicapés, si l`accident ou la maladie se produit au travail ou à la maison. Il existe deux grands types d`assurance-invalidité: à court et à long terme. les paiements d`assurance-invalidité de courte durée sont des employés qui deviennent temporairement malades ou incapables d`effectuer leur travail. Par exemple, un employé peut recevoir l`assurance-invalidité alors avec une hernie. les prestations d`invalidité à long terme couvrent les maladies ou les blessures plus ou plus permanents. Les entreprises paient généralement un pourcentage des salaires des employés lorsqu`ils sont désactivés. Ce pourcentage peut être 55 ou 60 pour cent, par exemple.

Prestations de retraite

Les entreprises paient également des prestations de retraite pour les employés. Dans le secteur privé, 65 pour cent des employés reçoivent des prestations de retraite par rapport à la 85 pour cent des employés du gouvernement local et de l`État. L`un des types de prestations de retraite les plus courantes est le 401 (k). Les prestations de retraite déduisent généralement automatiquement du salaire d`un employé. Les employés déterminent habituellement à l`avance combien de leurs chèques de paie vont vers la retraite. Par exemple, un employé peut contribuer à six pour cent de son salaire brut à sa retraite, tandis qu`un autre peut contribuer 10 pour cent. La plupart des entreprises ont des montants maximaux que les employés peuvent payer dans les comptes de retraite.

Articles connexes