Exigences d`assurance-maladie pour les employeurs

<span>
Pour être considéré comme abordable, les plans de soins de santé doivent couvrir 60 pour cent des coûts de santé prévus.
Pour être considéré comme abordable, les plans de soins de santé doivent couvrir 60 pour cent des coûts de santé prévus. (Image: michaeljung / IStock / Getty Images)

Les entreprises ne doivent pas fournir une assurance maladie pour les employés, mais certains doivent payer des pénalités pour ce refus. Le gouvernement fédéral exige actuellement des entreprises avec plus de 50 employés à temps plein équivalent à offrir une couverture abordable des soins de santé. Les entreprises qui ne parviennent pas à offrir une couverture, ou ceux qui offrent une couverture insuffisante, doivent payer une pénalité fiscale annuelle.

plans abordables

Pas toute la couverture des soins de santé est considéré comme abordable aux yeux du gouvernement fédéral. Pour éviter les pénalités, le plan de soins de santé doit couvrir au moins 60 pour cent des coûts de soins de santé prévus. La part de la prime d`apport de l`employé ne peut pas dépasser 9,5 pour cent du revenu de l`employé. Et l`entreprise doit offrir une couverture à au moins 95 pour cent des employés à temps plein et à leurs personnes à charge. Les entreprises de plus de 50 - mais moins de 100 --employees doivent offrir une couverture à 95 pour cent - ou tout sauf cinq employés, selon le moins élevé.

Pénalités pour ne pas offrir la couverture



Exact pénalités d`assurance maladie diffèrent selon si oui ou non l`entreprise offre une couverture. Les entreprises de plus de 50 employés équivalents à temps plein qui n`offrent pas de couverture seront pénalités facturées avec leurs déclarations de revenus annuels. La pénalité annuelle pour ne pas offrir une couverture admissible est de 2000 $ multiplié par le nombre d`employés à temps plein moins 30. Par exemple, une entreprise avec 70 employés à temps plein paiera 2 000 $ multiplié par 40, ou 80 000 $, des pénalités annuelles.

Pénalités pour ne pas offrir une couverture abordable

Vidéo: Avant votre arrivée au Canada

Si une entreprise avec plus de 50 employés à temps plein offre une couverture mais la couverture ne répond pas aux normes actuelles, les pénalités sont quelque peu réduites. L`employeur sera facturé 3 000 $ pour chaque employé qui achète une couverture sur le marché et reçoit un crédit d`impôt pour elle. Par exemple, l`employeur ne serait pas payer des frais pour les personnes qui bénéficient d`une couverture par les conjoints et les autres membres de la famille. La pénalité fiscale est plafonné à 2 000 $ multiplié par le nombre total d`employés à temps plein de moins 30. En d`autres termes, la peine ne dépassera pas la peine pour les entreprises qui offrent aucune couverture de soins de santé.

Exigences relatives aux rapports

Vidéo: Les économistes atterrés aux Mardis de l`ESSEC

En plus d`offrir une couverture admissibles, les entreprises doivent déclarer le coût des régimes de soins de santé parrainés par l`employeur. L`entreprise doit calculer les frais de soins de santé, il a engagé pour chaque employé et de faire rapport la figure dans l`encadré 12 de chaque formulaire W-2. L`Internal Revenue Service offre actuellement "relief de transition" pour les entreprises comptant moins de 250 employés. Ces petites entreprises ne doivent pas déclarer le coût de la couverture au moment de la publication mais seront très probablement besoin de le faire une fois que l`IRS offre de nouvelles orientations sur le sujet.

Articles connexes