COBRA Règles et règlements d`assurance

<p>Lorsque l`assurance maladie est liée à l`emploi, la perte à la fois le travail et la couverture peut représenter un défi financier sérieux. Cependant, la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation, exige de nombreux employeurs à offrir une assurance maladie complémentaire aux employés récemment licenciés. La loi établit des lignes directrices sur qui doit offrir COBRA, qui est admissible à l`accepter, et combien de temps "continuation" couverture dure.

Exigences de l`employeur

  • Vidéo: Angolan Civil War Documentary Film

    La loi fédérale régit la couverture de continuation de COBRA. La loi exige que tout employeur avec 20 employés ou plus, et qui maintient un régime d`assurance-maladie collective, d`offrir une extension de la couverture d`assurance aux employés qui sont sur le point de perdre. La loi couvre les employeurs privés et publics, que ce soit à but lucratif ou sans but lucratif, à l`exception des institutions religieuses et le gouvernement fédéral. Les employeurs doivent informer les employés sur l`option COBRA lorsque l`employé gagne la première couverture globale et à la "épreuve de qualification" qui les rend admissibles à l`assurance prolongée.

Épreuves de qualification



  • Toute résiliation est considérée comme un événement de qualification pour Cobra à moins que l`employé a été lâché pour faute grave. De plus, si un employé perd la couverture du groupe parce que ses heures ont été coupées, l`employeur doit lui notifier son option COBRA. Un conjoint ou un enfant de l`employé peut également profiter de COBRA si elles perdent la couverture par la résiliation, une perte d`heures de travail, le divorce ou la séparation ou de décès de l`employé couvert.

Les primes et des périodes électorales

  • Vidéo: Part 3 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 26-40)

    Les employeurs ne sont pas tenus de payer une partie de la couverture COBRA prolongée. Dans la plupart des cas, l`employé prendra à sa charge le coût total, qui peut être plus élevé que pour un régime privé d`assurance similaire. Il pourrait également dépasser ce que la personne paierait des primes d`assurance-maladie Medicaid ou. La loi permet une fenêtre d`inscription de 60 jours à compter du moment où l`employé perd sa couverture régulière ou reçoit l`avis de continuation. En outre, la couverture COBRA doit se poursuivre pendant au moins 18 mois. Si l`employé est devenu admissible à l`assurance-maladie dans les 18 mois suivant l`événement de qualification, la couverture COBRA doit se poursuivre pendant au moins 36 mois à compter de la date d`admissibilité Medicare.

L`impact ACA

  • La Loi sur les soins abordables à partir de 2009 a mis en place des échanges d`assurance et de l`État fédéral où les compagnies d`assurance privées pourraient offrir des plans de santé pendant les périodes d`inscription annuelles limitées. La loi a également ouvert "périodes spéciales d`inscription" aux employés qui sont par ailleurs admissibles à la couverture de continuation de COBRA. De cette façon, un employé COBRA admissible peut se tourner vers le marché privé tout au long de l`année pour choisir un nouveau plan. En passant par un échange permet également un client d`assurance-maladie pour appliquer un crédit d`impôt au montant de la prime. Le montant du crédit dépend de la taille de la famille, l`emplacement et le revenu des ménages.

Articles connexes