Signes et symptômes de la grossesse chez les chiens Phantom

<span class="content lead">

Les signes et les symptômes de la grossesse fantôme chez les chiens sont semblables à ceux d`un chien vraiment enceinte. Vous êtes certain que votre chien ne peut pas être enceinte, mais vous ne sauriez jamais que de son comportement. Bien sûr, s`il y a la moindre chance qu`elle ne pouvait être attendu - il ne prend que quelques minutes sans supervision quand elle est en chaleur - l`emmener chez le vétérinaire pour un examen. Votre vétérinaire peut vérifier si votre chien a une fausse grossesse ou les symptômes résultent de la maladie.

Elle pense que ce sont ses chiots - même si elle`s consumed their cotton innards.

Formellement connu sous le nom pseudocyesis, les symptômes d`une fausse grossesse commencent généralement chez les chiens intacts, ou non-stérilisées, les femmes dans les deux mois après la fin de son cycle de chaleur. En général, le coupable est un déséquilibre hormonal. Son corps veut être enceinte, et les nonmother-à-être se sent comme elle attend. Il est également possible que votre chien souffre d`hypothyroïdie. Cela se produit lorsque ses glandes thyroïde ne produisent plus des quantités suffisantes d`hormones thyroïdiennes, qui provoquent diverses parties de son système d`aller mal tourné. Votre vétérinaire peut détecter de faibles niveaux de la thyroïde par des tests sanguins. Si elle est hypothyroid, elle aura besoin de comprimés d`hormones thyroïdiennes de remplacement quotidien pour le reste de sa vie.

Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story



Si elle a des animaux en peluche ou des jouets similaires disponibles, ils deviennent ses chiots de substitution. Elle peut créer des nids pour eux, comme un chien enceinte fait en préparation pour la livraison. Faites attention. Un chien qui n`a jamais été en ce qui concerne les jouets de protection pourraient le devenir si elle croit que ces objets sont ses bébés. Il est possible pour un chien avec une fausse grossesse pour afficher l`agression si elle croit que ses « chiots » sont à risque.

Vidéo: Point Culture : Les théories de fan au cinéma (2ème partie)

Votre chien peut prendre du poids de la même manière comme un toutou enceinte. Ses glandes mammaires grossissent, et la production de lait peut commencer. Elle peut vomir de temps en temps, l`équivalent canin de la maladie du matin. Dans certains cas, le chien n`a pas seulement une fausse grossesse, mais on dirait qu`elle est d`avoir un faux travail. Si vous avez l`intention de la reproduire à l`avenir, ne vous inquiétez pas au sujet de la grossesse fantôme interférer avec sa capacité à concevoir et d`avoir des chiots. Il ne devrait pas poser un problème.

Vidéo: Les fonctions cachées de Snapchat

La plupart des cas de fausse grossesse à résoudre par eux-mêmes dans les deux à trois semaines. Cependant, si votre chien est fortement en lactation, ou souffrant émotionnellement, votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour la situation. Pour l`allaitement, votre vétérinaire peut vous prescrire un diurétique, de sorte qu`elle devient légèrement déshydraté de la miction excessive et la lactation cesse. Les médicaments anti-anxiété peut aider son état mental. Si vous ne souhaitez pas la race de votre chien et que vous voulez éviter de futurs incidents faux de grossesse, ont la castrés. Cependant, attendre jusqu`à ce que les symptômes de la grossesse faux terminent avant sa castration.

Articles connexes