Comment devenir une femme Boxer

La popularité de la boxe féminine a augmenté au cours des dernières années, plus de femmes prennent aux adversaires de combat dans le cadre d`un sport organisé. Alors que les femmes ont été une partie établie des différents sports depuis des années, la boxe est relativement nouveau. De plus en plus de femmes entrent dans l`anneau se chaque année et apprendre à devenir un boxeur féminin.

  • Se remettre en forme. L`aspect le plus important de devenir un boxeur féminin est d`être en forme. Avoir des muscles pour se battre et la capacité de se déplacer rapidement et éviter coups de poing est important. Combat dernières séries différentes, ce qui vous oblige à avoir de l`endurance pour le rendre à la fin du match.



  • Apprenez les rudiments de la boxe. Une fois que vous avez les capacités physiques et l`endurance pour résister à plusieurs différents tours de la boxe, vous pouvez commencer à apprendre sur le sport. Beaucoup de femmes qui veulent devenir boxeurs commencent en prenant un cours dans un gymnase local ou l`embauche d`un entraîneur privé pour enseigner et leur mentor sur le sport.

  • Entraine toi. Il faut de nombreuses heures dans le gymnase pratiquant les différents coups de poing, coups, canards et autres mouvements associés à la boxe pour devenir vraiment un professionnel dans le sport. Plus le temps que vous mettez dans la mise en pratique de gym, mieux vous deviendrez à la boxe.

  • Commencez par matchs locaux et déplacer vers le haut. Même si vous avez le désir d`être connu au niveau national comme un boxeur féminin prisé, il faudra du temps pour vous de travailler votre chemin jusqu`à ce niveau de la concurrence. Vous pouvez commencer par les adversaires locaux difficiles dans votre ville ou de l`État. Le succès à ce niveau construit non seulement la confiance que vous devez combattre à un niveau national ou international, mais aide également à obtenir votre nom comme une étoile montante.

Articles connexes