Comment faire votre Knuckles Super Hard

<

Contenu

p>Si vous participez à des sports de combat, ou si votre régime de remise en forme comprend la boxe, vos mains prendre un martèlement, même si vous portez des gants. Épaississement la peau sur vos doigts aide à renforcer vos mains. La peau plus difficile leur permet de mieux prendre la punition qu`ils reçoivent quand ils ont frappé un sac ou un autre outil de formation, ou quand ils frappent un adversaire dans le ring.

Knuckle Tractions



  • Exécution tractions jarret peut construire callosités et épaissir la peau sur vos doigts en raison de la pression et la friction absorbée comme ils sont pressés contre la surface de formation. L`exercice renforce également vos poignets, la poitrine, les triceps et les muscles de l`épaule. Supposons une position standard pushup, face vers le bas sur le sol, avec vos pieds ensemble et le corps droit de la tête aux pieds. Au lieu de poser vos paumes sur le sol, les poings et les placer sur votre surface avec vos paumes face à face. Gardez votre corps droit comme vous baissez votre poitrine au sol puis remonter à la position de départ. Vous pouvez tordre vos mains un peu à ajouter plus de friction, ce qui contribuera à construire les callosités que vous cherchez. Effectuer tractions knuckle un peu plus lent que tractions standard, vos poings fournissent une base moins stable que les paumes à plat. Placer vos mains sur un tapis mince, tapis ou une serviette peut aider à prévenir les blessures à la main.

Frapper Sacs ou tampons

  • D`autres méthodes de création callosités et la formation de vos doigts comprennent poinçonner un sac lourd ou frapper des tampons de mise au point par un des partenaires de formation. Portez des enveloppements main de boxe tout en frappant le sac ou les plaquettes, pour aider à protéger les petits os dans vos mains de blessures maintien. Commencez par simple, coups de poing intensité modérée et travailler progressivement jusqu`à lancer des combinaisons à pleine puissance.

Articles connexes