Quels sont les avantages de tractions?

<p>Si vous êtes intéressé à développer des muscles plus forts de la poitrine, tractions constituent l`un des meilleurs exercices. Non seulement ils travaillent votre poitrine avec un mouvement fonctionnel vous êtes susceptible de répéter dans la vie réelle, ils construisent aussi la force et l`endurance dans vos triceps et les épaules. Tractions ciblent également vos muscles de base - vos abdominaux et spinaux, et dans une moindre mesure vos fessiers et les quadriceps - parce que vous faites essentiellement une planche pendant toute la durée de l`exercice.

Grand Corps supérieur Force

  • Tractions travaillent principalement votre poitrine, triceps et votre deltoïde antérieur, ou l`avant de votre shoulders- faire au moins un ensemble de huit à 15 répétitions construit la force musculaire et l`endurance. Placer vos mains sur une surface élevée déplace l`accent sur la partie inférieure de vos muscles de la poitrine, mais aussi rend l`exercice plus facile - il est donc une bonne façon de travailler progressivement jusqu`à faire tractions plein.

Construire la force fonctionnelle



  • Tractions simulent le type de mouvement fonctionnel que vous pouvez utiliser dans la vie quotidienne - par exemple vous pousser sur le plancher, poussant un lourd sac d`épicerie sur le comptoir, ou tenant un bébé fou rire dans l`air.

    Vidéo: LES 14 MEILLEURS TRACTIONS !

    Bien sûr, la plupart des mouvements de poussée de la vie réelle ne vont pas impliquer le poignet plié exagérée vous assumez pendant tractions. Si vous trouvez cette position à l`aise, vous pouvez le faire sur vos poings tractions ou à l`aide des poignées pushup pour garder vos poignets droits. Faire des tractions sur une seule articulation de chaque main - parfois appelés tractions jarret - offre aucun avantage réel au-delà de faire vos muscles stabilisateurs travailler un peu plus pour vous garder stable.

Amélioration de la stabilité de base

  • Vidéo: Pectoraux musculation - les pompes magiques - FITNESSMITH (HD)

    Votre base entière fonctionne pour garder votre corps stable pendant tractions, de vos abdos à vos fessiers, et même les muscles quadriceps à l`avant de la cuisse. Bien sûr, vous obtenez seulement cet avantage si vous vous concentrez sur votre corps droit en gardant la tête aux talons tout au long du mouvement. Si vos hanches affaissement vers le bas ou le brochet comme vous le faites tractions, vous n`êtes pas obtenir le plein bénéfice de votre séance d`entraînement - et vous pourriez aussi mal au dos.

variabilité sans fin

  • Un autre avantage de faire des tractions est leur variability- sans fin déplacer vos changements de position de la main qui muscles supportent le poids de l`effort. Placez vos mains à proximité et vous insistez sur les fibres internes de votre poitrine muscles- les placer plus écartés et vous insistez sur les fibres extérieures. Ou balancer vos coudes près de votre corps, les mains directement sous vos coudes, pour mettre en valeur vos triceps. Si vous commencez à vous sentir comme un type particulier de pushup est trop facile, vous pouvez le rendre plus difficile tout simplement ralentir votre rythme.

Articles connexes