À quelle fréquence peut-Senior Do tractions, Chin ups et trempettes?

<p>Tout comme le reste de la population, les personnes âgées sont de toutes formes, tailles et niveaux de condition physique. Atteindre un âge de 65 ou 75 ne nécessite pas automatiquement vous réduire votre routine d`entraînement. Tractions, menton-ups et les trempettes sont tous les exercices multi-articulaires, qui peuvent être particulièrement bénéfiques pour les personnes âgées car ils nécessitent davantage de coordination. D`autre part, les consignes de sécurité générales et les effets possibles du vieillissement peuvent limiter la fréquence à laquelle vous effectuez chaque exercice.

Directives générales d`entraînement

  • Un régime d`entraînement efficace doit travailler tous les principaux groupes musculaires - la poitrine, les épaules, le dos, les bras, les jambes et le noyau - au moins deux fois par semaine. Le Collège de médecine sportive américaine recommande une pause d`au moins 48 heures de travail entre les mêmes muscles et une fréquence maximale de quatre fois par semaine. Cela vaut à la population générale, ainsi que les personnes âgées. Si vous êtes une personne âgée qui a travaillé trois ou quatre fois par semaine, y compris les tractions, tractions et des creux, et éprouvent pas de mauvais effets, il n`y a aucune raison de réduire.

Connaissez vos muscles



  • Pour déterminer la bonne fréquence pour vos exercices, vous devez savoir quels muscles ils travaillent. Tractions et tractions sont des exercices très similaires qui travaillent plusieurs muscles du haut du corps, mais les grands dorsaux dans votre région au milieu du dos obtient le plus de travail. trempettes triceps, évidemment, cibler vos triceps, mais votre lats aider, comme ils le font dans le creux de la poitrine qui se concentre sur vos pectoraux. Ce faisant tractions un jour, le menton-ups le lendemain et plonge la prochaine ne serait pas donner à votre lats le temps de récupérer. Vous devez laisser au moins 48 heures entre les séances d`entraînement pour la récupération musculaire, même si vous êtes différents l`exercice.

Les maux et les douleurs

  • Comme l`arthrite dans une déficience des articulations mobiles de vos épaules ou les coudes peuvent affecter la fréquence à laquelle vous effectuez ces trois exercices. Bien que l`exercice peut être bénéfique pour les personnes souffrant d`arthrite, faire ces exercices que les jours où vous ressentez de la douleur peu ou pas dans les articulations affectées. Au lieu de tractions, tractions et dips, vous pouvez utiliser des haltères plus légers pour les lignes recourbées, presses poitrine et arrière flys- vous pouvez aussi essayer les machines de gym. Si votre salle de gym a une machine à l`aide pullup avec des barres pour les trempettes, vous pouvez réduire le poids de votre corps doit se déplacer.

Écoutez votre corps

  • En fin de compte, votre corps est le meilleur indicateur de la fréquence à laquelle vous devez effectuer un exercice. Si vous vous trouvez particulièrement fatigué après vos séances d`entraînement, ou si vous avez utilisé pour faire 20 tractions et peut maintenant seulement faire 15, vous pouvez travailler trop. Tout exercice fait encore et sans variation va perdre son efficacité. Tractions et tractions travaillent beaucoup des mêmes muscles de la même manière, si toutes les quatre semaines ou alors essayez d`autres exercices pour le même muscles- de même pour les trempettes.

Articles connexes