Free-poids Exercices pour les aînés

<p>Comme vous l`âge, votre corps perd naturellement la masse musculaire. L`entraînement en force avec des poids libres ou haltères, vous permet de construire qui a perdu le muscle et rester en bonne santé et fort. Les exercices de musculation peuvent accroître la coordination et la mobilité, aider à maintenir la densité osseuse et même aider à prévenir ou à améliorer certaines conditions de santé liées à l`âge. Comme vous construire le muscle, vous remarquerez que les tâches quotidiennes se sentent plus simple et votre santé en général bénéficieront. Ajouter des exercices sans poids à votre routine quotidienne pour une vie plus saine, plus active.

Commencer

  • Vidéo: Stretching Matinal pour Senior

    Vidéo: Graisse des Pectoraux : comment la perdre ?

    Consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme d`exercice. Si vous êtes assez bonne santé pour l`exercice, effectuer des exercices sans poids deux jours ou plus par semaine, les jours non consécutifs. Commencez chaque séance d`entraînement avec un court échauffement, comme une marche rapide autour du bloc ou un tour de cinq minutes sur un vélo stationnaire. À mesure que votre force musculaire augmente, augmenter progressivement la quantité de poids que vous utilisez. Commencez avec des poids plus légers, et effectuer plus de répétitions de chaque exercice. Comme cela devient plus facile, choisir des poids plus lourds et d`effectuer moins de répétitions.

Corps supérieur: Biceps Curl



  • Renforcer les biceps et triceps de vos bras avec cet exercice de base. Commencez debout avec vos pieds la largeur des épaules. Tenir un poids dans chaque main avec vos bras vers le bas droit et les paumes vers le haut. Lentement plier les deux coudes et soulever les poids vers votre poitrine. Pause pendant une seconde et revenir à la position de départ. Répétez 10 à 15 fois, puis se reposer. Répétez 10 à 15 fois. Lorsque ceux-ci deviennent moins difficiles, des progrès à des poids plus lourds et effectuer cinq à 10 répétitions.

Haut du corps: Raise bras latéral

  • Effectuez cet exercice de renforcement épaule en position debout ou assis sur une chaise sans bras. Gardez vos pieds à plat sur le sol, la largeur des épaules. Tenir un poids dans chaque main avec vos bras à vos côtés et vos paumes vers le bas. élever lentement les deux bras sur le côté, de levage à la hauteur des épaules. Pause, puis inférieure à la position de départ. Gardez votre cou et les épaules détendues et vos bras aussi droit que possible au cours de cet exercice. Répétez 10 à 15 fois, puis se reposer. Répétez 10 à 15 fois.

Bas du corps: Haltère Squat

  • Vidéo: Exercices de Pilates pour Perdre du Ventre

    Tone les grands groupes musculaires dans les jambes, y compris les quadriceps et ischio-jambiers, ainsi que les hanches, les fesses et le noyau. Commencez debout avec vos pieds la largeur des épaules. Tenir un poids dans chaque main, avec vos bras droit vers le bas à vos côtés. Squat, permettant à vos genoux pour plier et vos hanches pour revenir en arrière, comme si vous êtes assis sur une chaise. Pause pendant quelques secondes, puis levez-vous lentement jusqu`à la position de départ. Répétez 10 à 15 fois, puis se reposer. Répétez 10 à 15 fois.

Articles connexes