Les programmes d`exercice de l`eau d`augmenter la densité osseuse plus que les classes terrestres?

<p>Les exercices les plus efficaces pour améliorer la densité osseuse se produisent sur la terre, et non pas dans l`eau. Cependant, la natation et d`autres activités à base d`eau peuvent avoir un effet de renforcement des os, et de fournir beaucoup d`autres avantages pour la santé aussi bien. Avec l`exercice, choisissez des aliments faciles à os contenant beaucoup de calcium et de vitamine D. Vous aussi aider à protéger vos os en évitant les cigarettes et à limiter l`alcool à deux verres par jour, selon MayoClinic.com.

L`exercice et la terre Bones

  • Vidéo: Sirius : The Movie, from Dr. Steven Greer (entier, HD, SOUS-TITRES Français + EN)

    Pour un maximum d`effets formation des os, un exercice d`aérobie doit être roulement de poids, ce qui signifie qu`il force les muscles et les os à travailler contre la gravité. Cela place l`impact sur les os tout en causant des muscles à se détacher du tissu osseux, et vos os réagissent au stress en augmentant la densité minérale. Marcher, courir, danse, step aérobic et même pousser une tondeuse à gazon lourde sont des activités qui supportent le poids, alors qu`il circulait à vélo est non. activités Force de formation tels que la levée de poids ou d`effectuer des craquements et des squats placent également une pression suffisante sur les os pour aider à construire la densité.

L`eau et l`exercice Bones



  • Dans l`eau, vous êtes moins sensibles aux forces de gravité et donc ne construirez pas la densité osseuse, ainsi que des activités portantes. Cependant, il y a encore un certain avantage. Une étude publiée dans « The Journal of Medicine Fitness et physique Sport » en 2008 a révélé que les femmes post-ménopausées ont maintenu ou amélioré la densité osseuse plus de sept mois avec un programme d`exercice de l`eau à trois semaines. En outre, une étude italienne publiée dans « Clinica Terapeutica » en 2009 a montré qu`un programme mixte des deux exercices de mise en poids d`eau et a contribué à maintenir la qualité osseuse chez les femmes ayant une faible densité minérale osseuse.

Autres avantages de l`eau-exercice

  • l`exercice de l`eau ne peut pas gagner le prix du meilleur bâtiment de l`os, mais il y a beaucoup d`autres avantages. L`activité est facile sur les articulations, le rendant idéal pour les patients atteints d`arthrite. Activité de l`eau améliore aussi l`humeur, et l`exercice d`eau chaude peut aider à soulager la dépression, selon les Centers for Disease Control and Prevention. La CDC note également que la natation, ainsi que d`autres activités d`aérobie, peut aider à prévenir ou améliorer le diabète et les maladies cardiaques.

Directives d`exercice

  • Que vous optiez pour l`eau ou l`exercice aérobie terrestre, adapter l`activité dans votre emploi du temps au moins 2 1/2 heures par semaine, ce qui correspond à 30 minutes, cinq jours par semaine. Pour encore plus forts os, également effectuer des exercices de musculation deux à trois fois par semaine, ce qui permet deux jours de repos avant de travailler à nouveau les mêmes muscles. Si vous avez un moment difficile la réalisation de ces directives dans un premier temps, ne vous poussez pas - arrêter si vous devenez épuisé, et d`augmenter graduellement l`intensité et la durée. Si vous ne disposez pas actuellement l`exercice ou ont des problèmes de santé, consultez votre médecin avant de commencer une routine d`entraînement.

Articles connexes