Comment perdre un pourcentage de graisse corporelle

Atteindre et maintenir une bonne santé pour cent de la graisse corporelle aide à réduire votre risque de maladie chronique. Avoir trop de graisse corporelle, vous rend plus vulnérable au diabète, les maladies cardiaques, le cancer et d`autres problèmes de santé graves. Perdre l`excès de graisse peut également réduire la pression sur votre dos et les articulations et aider à réduire la douleur chronique. Perdre la graisse du corps prend le travail. La meilleure façon est de combiner un programme sensible de manger avec un programme régulier de formation cardio-vasculaire et la force.

  • Surveillez votre apport calorique. Si vous êtes en surpoids, vous devez perdre du poids. Si vous êtes de poids insuffisant, vous devez gagner de la masse musculaire. Il est possible d`être un poids santé et ont encore un pourcentage trop élevé de graisse corporelle. Votre graisse corporelle est le pourcentage de votre poids actuel qui est la graisse au lieu du muscle. Ainsi, même quelqu`un qui est mince peut ne pas avoir assez de tonus musculaire. Si vous êtes en surpoids, vous devez prendre en moins de calories que vous brûlez pour réduire votre pourcentage de graisse corporelle. Si vous ne mangez pas assez de calories, alors votre corps se sent mourir de faim et va commencer à briser vos muscles pour le carburant. Obtenir la bonne quantité de calories est la première étape vers la perte d`un pourcentage de graisse corporelle.



  • Mettre en place un bon programme de musculation. Pour réduire votre pourcentage de graisse corporelle, vous devez augmenter votre masse musculaire maigre. Cela fait référence au pourcentage de votre poids actuel qui est le muscle et non gras. Avoir plus de muscle peut vous faire pesez plus, mais votre pourcentage de graisse corporelle diminue. Assurez-vous de concevoir un programme qui fonctionne tous vos principaux groupes musculaires. Vous devriez essayer un à trois séries de chaque exercice, et visent à faire au moins huit à 12 exercices chaque session. Vous devez utiliser le poids qui est assez lourd que vous fatiguent la dixième répétition. En utilisant des poids légers et de faire un grand nombre de répétitions ne vous aidera pas à construire le muscle. Vous devez former la force de chaque groupe musculaire trois fois par semaine, en prenant un jour de repos entre les deux. Tirer avec un programme de formation de force solide vous aidera à réduire votre pourcentage de graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre. C`est aussi bon si vous essayez de perdre du poids.

  • Ajouter exercice cardio-vasculaire. Obtenir la bonne quantité d`exercice aérobie ou cardiovasculaire est également essentielle, surtout si vous portez un peu de poids supplémentaire. Obtenir 40 à 50 minutes d`exercice aérobie cinq jours par semaine vous aidera à perdre du poids supplémentaire et réduire votre pourcentage de graisse corporelle. Rappelez-vous que l`une livre équivaut à 3500 calories. Pour perdre une livre par semaine, vous devez soit brûler 500 calories par jour ou manger 500 calories de moins par jour.

  • Calculez combien de poids vous devez perdre pour laisser tomber un pour cent de la graisse corporelle. La quantité de poids que vous devez perdre pour laisser tomber votre graisse corporelle pour cent par un pour cent est basé sur votre poids actuel. Prenez votre poids actuel et multipliez-le par votre pourcentage actuel de graisse corporelle. Puis multiplier ce nombre par un pour cent. Cela vous indiquera combien de poids vous devez perdre. Par exemple, un homme de 200 livres a 28 pour cent de graisse corporelle. Deux cents fois .28 est égal à 56. Cela signifie qu`il a 56 livres de graisse. Multipliez 56 par un pour cent pour obtenir .56 Cela signifie qu`il devrait perdre environ une demi-livre pour abaisser son pour cent de graisse du corps d`un pour cent. Pour ce faire, il aurait besoin d`exercer assez pour brûler 250 calories par jour pendant sept jours ou de manger 250 calories de moins par jour pendant une semaine.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez toujours avec votre médecin avant de commencer un nouveau programme d`exercice ou de manger.
  • Rappelez-vous que le changement prend du temps. Le corps de chacun réagit différemment à l`exercice et les plans alimentaires. Il peut prendre tâtonnement pour trouver la bonne combinaison pour atteindre vos objectifs. Évitez l`exercice trop difficile ou de restreindre votre alimentation trop, car cela vous coûtera.
Articles connexes