Les avantages et inconvénients de tractions

<p>En ce qui concerne l`exercice, le pushup est un oldie, mais goodie. Le simple mouvement de venir sur vos mains et les orteils avec un torse rigide et plier les coudes à 90 degrés cible de nombreux muscles principaux dans votre corps. Le pushup offre de multiples avantages par rapport aux poids et haltères et appareils de musculation encombrants, mais il a ses limites. Il y a des chances que vous avez de la place pour cet exercice fondamental dans votre routine de musculation.

Variété, commodité et de coût

  • Le pushup peut être fait avec tant de variations différentes, donc vous ne devriez jamais vous ennuyer. Vous pouvez faire avec vos mains tractions ou les pieds surélevés pour cibler la partie inférieure ou supérieure de la poitrine, respectivement. Utiliser un dispositif d`équilibrage, tel qu`un disque gonflé ou demi-boule, pour augmenter le défi de votre coeur. tractions pliométrie, dans lequel vous « sauter » vos bras sur le sol entre chaque répétition construit puissance dans le haut du corps. Vous pouvez également modifier tractions contre un mur ou sur un banc ou une table élevée si vous avez pas la force de faire une pushup complète. Tractions peut être fait à peu près partout, ce qui les rend un exercice pratique de le faire lorsque vous êtes coincé dans une chambre d`hôtel, participer à des camps d`entraînement en plein air ou ont quelques minutes au cours de publicités télévisées. Vous ne devez pas investir dans un équipement de fantaisie ou de débourser pour un abonnement au gym - vous utilisez simplement votre propre poids corporel pour construire la force.

Fondation et fonction

  • Vidéo: Organiser son entrainement en split



    Tractions se concentrent sur le renforcement des muscles de la poitrine, avant des épaules et triceps, mais ciblent également plusieurs autres muscles comme stabilisateurs. Votre noyau, y compris la
    rectus abdominus, obliques et spinaux, activer pour garder votre torse rigide. Les quadriceps à l`avant des cuisses et vos biceps sur les fronts de vos bras travaillent également en synergie avec les muscles cibles primaires pour construire la force générale du corps. Le pushup est un moyen de mesurer votre force par rapport à votre propre poids corporel. Être tractions compétents peuvent également vous aider comme vous l`âge, le déménagement entraîne les muscles que vous attrapent en cas de chute.

Forme médiocre

  • Le pushup est un mouvement simple, mais souvent réalisée avec la mauvaise forme. Si le haut du corps est pas assez fort pour faire un pushup plein ou fatiguées d`une longue série, vos hanches peuvent commencer à l`affaissement ou de la randonnée jusqu`au plafond, potentiellement forcer votre dos. Placer vos mains trop larges ou trop loin peut insister sur les épaules. Évitez de suspendre votre tête ou votre menton qui s`avance vers l`avant, ce qui peut irriter votre cou. Si vous êtes nouveau au déménagement, demandez à un entraîneur personnel certifié pour vous enseigner la forme appropriée. Même si mauvaise forme ne conduit pas à une blessure, il vous tricher des avantages de l`exercice.

Limité dans le bâtiment de force

  • Vidéo: Michael Gundill explique comment choisir ses bandes élastiques pour la musculation

    Vidéo: Devenir Musclé sans sortir de chez soi !!!

    Tractions sont limités dans la quantité de force et la taille des muscles, vous pouvez construire dans la poitrine. Dans une étude parrainée par le Conseil américain sur l`exercice et publié en Octobre 2012, tractions classique classé le plus bas en termes d`activation musculaire de neuf exercice de la poitrine de renforcement commun. La variation de la suspension de la pushup et la pushup ballon de stabilité classé juste au-dessus du pushup classique pour l`efficacité, alors que des exercices tels que la presse banc de musculation, la machine de pont pec et crossovers de câble coudée avant marqué le plus élevé. Parce que le pushup est un exercice de poids corporel, vous ne pouvez soulever tant. Ceci est comparé aux machines et des poids libres, avec lequel vous pouvez continuer à augmenter le poids que vous devenez plus fort.

Articles connexes