Exercices de disque Équilibre

<span class="content lead">

Un disque d`équilibre est un coussin circulaire gonflé que vous pouvez intégrer dans vos séances d`entraînement de musculation. Le disque offre une surface instable, donc quand vous vous tenez, mettre à genoux ou placez vos mains sur elle, votre corps doit travailler pour se maintenir en équilibre. La réalisation d`exercices avec le disque peut non seulement développer la force musculaire, mais aussi d`améliorer la proprioception, qui est le corps et la stabilité de sensibilisation balance de base. Après un échauffement constitué de cinq à 10 minutes de cardio lumière, en utilisant le disque d`équilibrage de se concentrer exclusivement sur l`amélioration de l`équilibre ou pour cibler des muscles dans le corps inférieur, le corps supérieur et le noyau.

Exercices de disque Équilibre

Vidéo: Renforcer les chevilles, genoux, cuisses en travaillant votre équilibre.

Vidéo: Exercice 7 équilibre horizontal - Balance Disc - Domyos

exercices centrés sur l`équilibre sont un endroit idéal pour commencer lors de la première utilisation d`un disque de l`équilibre. Ils peuvent améliorer votre capacité à maintenir l`équilibre et corriger vous-même quand vous devenez hors bilan. Commencez par debout sur le disque avec les deux pieds et travailler pour garder l`équilibre pendant 30 secondes. Une fois que vous êtes à l`aise, essayez de vous tenir sur le disque et le maintien de l`équilibre pendant 30 secondes pendant que vos yeux sont fermés. Ensuite, se tenir debout sur le disque avec un seul pied, tenant l`autre derrière vous. Maintenez votre équilibre pendant 30 secondes, puis le pieds. Pour un exercice d`équilibre encore plus difficile, maintenir votre équilibre en position debout sur le disque avec un pied et avec vos yeux fermés.



Une fois que vous pouvez garder votre équilibre en position debout sur le disque, incorporer des squats et des mouvements brusques dans votre régime pour renforcer les muscles dans le bas du corps. Pour les squats, se tenir debout sur le disque avec les deux pieds. Poussez vos hanches et pliez vos genoux pour abaisser vos hanches vers le étage- puis, redresser vos jambes pour monter en arrière et terminer le représentant. Pour les mouvements brusques, entrer dans une position décalée avec le disque d`équilibrage placé sous votre pied avant. Pliez votre genou avant pour abaisser votre genou arrière vers le sol. Retour hausse et puis passer la position de vos pieds. Tenir les haltères à vos épaules comme vous le faites squats et les fentes pour rendre les exercices plus difficiles.

Vidéo: Exercice 1 d`équilibre - Balance Board - Domyos

Utilisez un disque de l`équilibre au cours des tractions pour renforcer les muscles dans le haut du corps. Mettez-vous dans une position pushup avec vos mains au sommet du disque d`équilibrage placé sur le sol directement sous votre poitrine. Pliez vos coudes pour abaisser votre poitrine vers le sol puis redresser vos bras pour terminer le représentant. Si tractions réguliers sont trop difficiles, essayez la version modifiée de l`exercice. Mettez-vous dans une position pushup avec vos genoux sur le sol au lieu de vos orteils. Gardez votre torse et les cuisses en ligne droite comme vous plier et redressez vos coudes pour compléter vos tractions.

Un disque d`équilibre peut être incorporé lorsque vous faites des craquements, des planches de l`avant-bras et les ponts supination. Pour des craquements, se coucher sur le dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez le disque sous la voûte de bas du dos. Crunch jusqu`à soulever vos épaules du sol et à l`époque plus bas. Pour les planches de l`avant-bras, se trouvent face vers le bas avec vos coudes positionnés au-dessus du disque de l`équilibre sur le plancher directement sous vos épaules. Soulevez votre corps sur le sol et tenez-vous sur vos coudes et les orteils pendant 30 à 60 secondes. ponts supination peuvent être effectués en position couchée sur le dos avec vos genoux pliés et les pieds placés au-dessus du disque de l`équilibre. Soulevez vos hanches vers le haut puis les abaisser au sol.

Articles connexes