Exercices de poignée de main

<span class="mod step">

Une prise ferme peut aller un long chemin dans la vie. Travailleurs de la construction ont besoin poignées solides pour gérer l`équipement lourd, et dactylos doivent avoir des mains fortes encore desserrée pour éviter le syndrome du canal carpien. Ou peut-être vous avez besoin de récupérer d`une blessure à la main ou du poignet. étend la main Gardez vos mains lâches et des exercices de poignée renforcent non seulement les doigts des mains, mais aussi les tendons et les muscles associés sur toute la longueur de l`avant-bras.

Exercices de poignée de main

Faire des étirements de la main avant de faire des exercices de poignée de main. Sans la main appropriée étirements, vous pouvez développer le syndrome du canal carpien en raison de la compression du nerf-nerf médian qui va de la main le fait l`avant-bras par un resserrement du ligament carpien transverse.

Vidéo: Pompes sur poignées

Tenez vos bras devant vous avec les deux poings serrés fermement. Pliez vos poings vers le bas au niveau des poignets et maintenir pendant cinq secondes. Libérez vos poings à leur position initiale et répétez la procédure trois fois.



Avec vos mains à vos côtés, serrer vos poings pour les détacher.

Redressez vos bras à nouveau avec vos paumes vers l`extérieur et pointer vos doigts vers le haut dans la mesure du possible. Maintenez cette position pendant cinq secondes, puis relâchez. Répétez ce processus trois fois.

Avec vos mains à vos côtés, serrer vos poings pour les détacher.

L`exercice de poignée le plus élémentaire est fait avec une pince à la main. Vous pouvez choisir l`un de ces produits à votre magasin sportif local pour cinq dollars environ. Tenir la pince à la main dans la main droite et serrer la pince à la main lentement jusqu`à ce que vous ne pouvez pas serrer plus loin, pendant deux secondes et relâchez. Répétez ce processus 10 fois, puis passer à votre main gauche. Remplissez trois séries avec chaque main.

Vidéo: 5 exercices pour isoler et brutaliser ses avant bras (spécifiques bras de fer)

Le prochain exercice de poignée nécessite soit un haltère longue unique de cinq ou de poids de 10 livres ou de petits poids apposés à la main de cinq ou 10 livres. Avec une prise ferme sur le poids, asseyez-vous sur une chaise, reposer vos avant-bras sur vos cuisses, paumes vers le haut. Avec votre main droite, laissez le poids de rouler lentement vers le bas de l`avant du genou jusqu`à ce que vous vous tenez le poids avec seulement les première et deuxième phalanges de doigts.

Rouler de nouveau vers le haut le poids à sa position initiale. Répétez ce processus avec la main gauche et continuer jusqu`à ce que vous avez fait trois séries de dix répétitions sur chaque main.

Si vous ne disposez pas de poids à portée de main, vous pouvez faire un levier poignet exercice de poignée de main à l`aide d`une hache, batte de baseball ou un autre objet lourd. Tenez l`objet en face de vous avec une poignée avec vos bras ferme complètement droit et permettre à l`objet de laisser tomber vers le bas un ou deux pieds. Soulevez lentement l`objet à sa position de départ. Répétez cet exercice pour trois séries de 10 répétitions chacune.

Articles connexes