Exercices de balle anti-stress

<p>En utilisant une boule de stress - une mousse ou une boule rempli de gel qui offre une certaine résistance à la pression - peut réduire le stress et de renforcer les muscles de la main et du poignet. Les avantages de la réduction du stress sont immédiats, mais le renforcement des muscles est aussi une bonne façon de prévenir les microtraumatismes répétés, le syndrome du canal carpien et d`autres problèmes de main et du poignet causée par l`utilisation excessive et les muscles affaiblis. Faites ces exercices simples à votre bureau ou pendant de courtes pauses.

La force du poignet

  • Pincez la balle pour un compte de trois, puis relâchez votre emprise. Répétez jusqu`à vingt fois à un point de fatigue. Cela augmente la force de préhension grâce à la tension du poignet et libère.

Doigts et du pouce Force



  • Pincer le ballon avec le pouce et chaque doigt, un à la fois. Puis pincer la balle entre seulement les doigts, le pouce en repos. Maintenez chaque pincée pour un compte de trois et répéter jusqu`à vingt fois ou au point de la fatigue.

Stress Libération et Palm Massage

  • Rouler la balle contre une table. Répétez l`arrière-et-vient jusqu`à vingt fois avec chaque main. Cette action engage les muscles le bras entier tout en fournissant léger massage aux doigts, la paume et le poignet.

Twist and Pull

  • Tenir la balle avec les deux mains, tournez chaque main dans des directions opposées, comme si elle essayait de détordre. Répétez jusqu`à vingt fois, puis inverser le sens de la torsion. Cela engage toute la main, ainsi que le poignet, renforcer encore une fois tout en soulageant le stress.

Articles connexes