Exercices cassé du poignet

<p>Une fracture du poignet se produit lorsque un ou plusieurs os se cassent dans le rayon ou le cubitus. Une personne peut se fracturer le poignet au travail, en faisant du sport ou en tombant. Un manque de calcium peut également rendre le poignet plus sensible à une fracture du poignet. Ce type de blessure peut prendre jusqu`à 10 semaines pour guérir. Les exercices sont ensuite recommandés pour la réhabilitation et le renforcement du poignet.

Types de poignet Fractures

  • Il existe essentiellement deux types de fractures du poignet: Colle et de scaphoïde. Une fracture de Colle généralement la fin affecte de l`os de rayon dans l`avant-bras (côté du pouce) Les personnes âgées sont plus susceptibles d`obtenir ce type de fracture. fracture du scaphoïde se produisent entre le rayon et l`os scaphoïde - près de là où le poignet et le pouce sont connectés. Cette blessure est courante chez les jeunes athlètes. Les différents exercices sont similaires pour les deux types de fractures, mais vous ne devriez pas commencer les exercices jusqu`à ce que l`os est guéri.

    Exercices poignet Curl

Flexions et exercices d`étirement

  • Ces exercices renforcent et construire la flexibilité dans les muscles de l`avant-bras et du poignet. Les gens qui ont eu les poignets cassés ont généralement perdu une quantité considérable de deux.

    Rotations: Forearm
    Alors que sur une chaise ou debout, appuyer sur votre bras contre votre côté et plier le coude à 90 degrés. Ouvrez votre main et maintenez-le avec votre paume vers le haut. Lentement déplacer vers l`intérieur jusqu`à ce que votre pouce paume vers le sol. Essayez d`étirer les muscles quelques secondes, puis revenez à la position de départ. Faire 10 répétitions. Cet exercice vous aidera à re-acclimater les muscles extenseurs et fléchisseurs dans l`avant-bras au mouvement nouveau.

    Vidéo: Auto-rééducation du poignet

    Vidéo: Auto-rééducation du poignet



    Poignet Bends:
    Asseyez-vous sur un banc ou une chaise. Placez vos paumes de la main vers le bas sur le bord du banc ou votre genou. Avec votre main ouverte, abaissez aussi loin que vous pouvez et étirer les muscles de l`avant-bras. Ensuite, levez la main et vers vous fléchir. Pour ce faire, 10 fois. Vos muscles de l`avant-bras ont probablement serré un peu. Cet exercice les habituer à nouveau mouvement.

    Vidéo: Auto-rééducation poignet

    à gauche, à droite du poignet Bends:
    Tout en assumant la même position, placez vos paumes vers le bas. Lentement, déplacez votre main vers la gauche, puis à droite. Allongez-les autant que vous le pouvez de chaque côté. Répétez l`opération pour 10 répétitions complètes.

    Dans ces exercices, vous étirez vos avant-bras différentes façons de le préparer pour un regain d`activité.

Exercices de force

  • Vidéo: Poignet cassé : comment favoriser sa reconstruction ?

    Les exercices suivants améliorer la force et la taille perdu des muscles du dos dans vos muscles du poignet et de l`avant-bras. Limiter ces exercices à 2-3 fois par semaine.

    Tennis Ball squeeze:
    Tenir une balle de tennis dans la main, presser pendant 5 secondes, puis relâchez. Répétez cet exercice pour 10 répétitions. Ceci est votre premier exercice réel de compression pour la force de construction.

    Curls poignet:
    Prenez un haltère léger. Asseyez-vous sur un banc et placez votre main sur le bord de celui-ci (paumes vers le haut). lentement curl l`haltère vers vous, puis baisser vers le bas. Faire 10 répétitions. Vous finirez par être en utilisant plus de poids, mais commencez légèrement pour vous habituer au mouvement.

    Inverser poignet Curls:
    L`utilisation d`un haltère encore plus léger (paumes tournées vers le bas), abaisser le poids vers le bas puis le ramener. Les muscles extenseurs à l`extérieur de l`avant-bras ne sont pas aussi forts que les fléchisseurs. Assurez-vous de fléchir les muscles à chaque extrémité.

Articles connexes