Les symptômes de lésions nerveuses à Toes

<

Contenu

p>Les lésions nerveuses peuvent survenir à la suite d`un large éventail de conditions. Les lésions nerveuses commence souvent dans les pieds et les orteils, tout simplement parce qu`ils sont en dehors du système nerveux central. Il est important de reconnaître que vous avez subi des dommages dans les orteils, de sorte que vous et votre médecin peut formuler avec succès un plan pour le traiter.

picotements

  • fourmillements ou repiquages ​​sont quelques-uns des symptômes plus légers, mais les plus courantes,. Il est important de reconnaître les symptômes plus légers les plus graves si ne progressera pas.

Douleur



  • Douleur extrême ou sensations de tir de la douleur sont des indicateurs de lésions nerveuses. Il peut aussi se sentir comme un coup de couteau ou tout simplement une douleur sourde, constante.

Engourdissement

  • Engourdissements ou perte de contrôle musculaire peut se produire aussi bien. La faiblesse musculaire en général peut également être observée. Paralysie peut également se produire, mais est généralement témoin que dans les cas les plus extrêmes.

Causes probables

  • Les causes probables de lésions nerveuses dans les orteils sont très étendus. Diabétiques éprouvent souvent des lésions nerveuses au niveau des orteils et des membres inférieurs. les maladies auto-immunes, traitements contre le cancer et le cancer, les aliments toxiques et les carences en vitamines sont quelques-unes des nombreuses causes possibles.

Traitement

  • Benfotiamine et méthyle B12 sont les vitamines que vous pouvez prendre pour aider le corps à se réparer et soulager les symptômes des dommages nerveux. Un médicament d`ordonnance comme Cymbalta ou Lyrica peut être nécessaire, alors assurez-vous de discuter de possibilités d`action avec votre médecin.

Articles connexes