Les symptômes du lupus dans le cerveau

<p>le lupus érythémateux systémique, généralement appelé simplement le lupus, une maladie auto-immune est chronique qui peut toucher presque toutes les parties du corps humain, y compris les poumons, les reins, le cœur et même le cerveau. Comme il est typique dans les troubles auto-immunes, le système immunitaire sur-réagit et commence à attaquer les cellules et les tissus sains. Il en résulte une réaction inflammatoire et des lésions tissulaires à long terme. Il n`y a pas de remède pour le lupus, si la condition est considérée comme très traitable.

Symptômes

  • Vidéo: La chute de l`immunité , origine tous les symptômes ? - www.regenere.org

    Lorsque le lupus attaque le cerveau, il provoque un certain nombre de symptômes communs, connus collectivement comme le dysfonctionnement cognitif: maux de tête, problèmes de mémoire, la difficulté à exprimer des idées et de la fatigue. Il peut aussi y avoir des changements dans la personnalité et les états émotionnels.

Diagnostic

  • Vidéo: 13 signes du lupus que vous devez absolument connaître



    lupus Diagnostiquer est un processus complexe en raison de la manière dont les symptômes du lupus imitent les symptômes d`autres conditions. L`une des méthodes de diagnostic les plus courantes sont les « 11 Critères de lupus. » Voici une liste des symptômes et les résultats des tests attendus que, si un patient correspond avec, est un bon indicateur du lupus.

Traitement

  • Les traitements sont basés sur la gravité de la maladie et de l`étendue des dommages causés à l`organisme. Les traitements peuvent être aussi doux que les AINS over-the-counter tels que l`ibuprofène, ou aussi puissant que les corticostéroïdes sur ordonnance et des médicaments immunosuppresseurs. La thérapie est souvent intégrée dans le traitement pour aider à gérer les changements comportementaux, émotionnels et mode de vie.

Prévalence

  • Vidéo: Syndrome de fatigue chronique, stress, burn out, gestion des émotions, exercice

    Le lupus est beaucoup plus répandue chez les femmes que les hommes. Il est également plus répandue parmi les groupes minoritaires que la population caucasienne.

Espérance de vie

  • Vidéo: Maladie auto immune: Pourquoi et traitements naturels !

    Le taux de survie pour les personnes atteintes de lupus est assez élevé à la marque de 10 ans, environ 90 pour cent.

Articles connexes