Le lupus et la douleur des jambes

<p>Cinq millions de personnes dans le monde sont estimés avoir une certaine forme de lupus. Au moins 1,5 million de personnes sont Américains. Toutefois, le nombre réel pourrait être plus élevé, car aucune des études à grande échelle aux États-Unis ont été faites pour déterminer la prédominance réelle. douleurs dans les jambes est associée à un lupus comme un symptôme de la maladie et peut également être le signe d`autres parties de la maladie.

Importance

  • Le lupus est une maladie auto-immune chronique qui affecte principalement les femmes en âge de procréer (15 à 44). Cependant, tout le monde peut se développer à tout moment la maladie. Le lupus peut attaquer une partie du corps. Bien entendu pas totalement, les troubles auto-immunes sont des maladies qui attaquent le corps. Le système immunitaire se bat normalement les virus, les bactéries et autres germes, mais avec une maladie comme le lupus, le corps commence à attaquer les tissus sains. Lorsque cela se produit, il peut y avoir un gonflement, des dommages et la douleur dans les zones du système immunitaire attaque, y compris les jambes.

    Le lupus est chronique, ce qui signifie qu`il dure longtemps et il peut flamber et en rémission. Cependant, lorsqu`ils sont traités correctement, la plupart des personnes atteintes de lupus peuvent avoir une qualité complète et bien de la vie.

Les types



  • Il y a généralement quatre formes reconnues ou types de lupus. Le lupus érythémateux disséminé (LED) est la forme la plus commune. lupus érythémateux est une forme de lupus qui se rapporte à la peau. erythematosus médicamenteuse est le lupus qui est causée par la prise de certains médicaments et le lupus néonatal est trouvé chez les nourrissons qui sont nés de mères qui ont le lupus. douleurs dans les jambes est généralement associée à tous mais le type de lupus cutané (peau).

Symptômes

  • Douleur à la jambe peut être un symptôme de lupus, mais pas le seul symptôme. Certaines personnes disent que les articulations douloureuses, y compris dans les jambes, sont l`un des premiers signes d`être au courant de la maladie. Gonflement dans les jambes, ainsi que les mains, les pieds et autour des yeux peuvent se produire.

    Parmi les autres symptômes de lupus fatigue extrême, des maux de tête, parfois de la fièvre, un faible volume sanguin total RBC ou faible (anémie) ou des problèmes de coagulation sanguine, douleur thoracique, sensibilité à la lumière, et parfois la perte de cheveux. Un autre signe révélateur du lupus est une éruption en forme de papillon sur le visage, sur le nez et les joues.

    Vidéo: Si Vous Souffrez De Douleurs Au Dos Ou Aux Jambes Ce Remède Eliminera La Douleur Pour Toujours

    lupus peut être difficile diagnostiquer et prendre du temps. Étant donné que les symptômes imitent d`autres maladies, la plupart du temps de diagnostic peut être dépensé exclure d`autres maladies.

Prévention / Solution

  • Les médicaments pour la douleur de la jambe dans le lupus comprennent généralement des médicaments anti-inflammatoires tels que l`aspirine, l`ibuprofène et l`acétaminophène. Les médicaments anti-inflammatoires sont généralement les médicaments les plus couramment utilisés pour traiter les symptômes de lupus et peut parfois être le seul médicament nécessaire. D`autres médicaments utilisés pour traiter le lupus sont des corticostéroïdes et d`immunosuppresseurs, des médicaments antipaludéens et parfois anticoagulant.

Idées fausses

  • Vidéo: Roqya de Guerison de toute Maladie

    Le lupus est pas comme le cancer. Certaines personnes croient que le lupus comme une forme de cancer, mais il est strictement une maladie auto-immune. Le cancer est une maladie du tissu malin, anormal. En outre, le lupus est pas lié au virus de l`immunodéficience humaine (VIH) ou syndrome d`immunodéficience acquise (SIDA). Certaines personnes lisent ou entendent le mot auto-immune, le lupus quand lié et pense que la maladie est liée à une déficience immunitaire. Les personnes vivant avec le VIH ont un système immunitaire underactive, tandis que les personnes atteintes de lupus ont un système immunitaire hyperactif. Enfin, le lupus n`est pas contagieuse.

Attention

  • douleur à la jambe est parfois un symptôme de caillots de sang, un symptôme de lupus vie en danger potentiel. Si vous pensez que votre douleur peut être liée à un caillot de sang, ou si vous prenez de l`héparine ou warfin (nom commercial Coumadin) et éprouver de la douleur à la jambe, contactez votre médecin ou consulter un médecin le plus tôt possible.

Articles connexes