Pouvez-vous mourir de la maladie du lupus?

<p>Selon la Lupus Foundation of America, 85 pour cent des personnes atteintes de cette maladie peut espérer vivre une vie normale. L`autre 15 pour cent des personnes souffrent de symptômes de lupus et d`autres maladies chroniques, qui contribuent aux décès antérieurs rapportés dans ce groupe.

Qu`est-ce que le lupus?

  • Le lupus est une maladie auto-immune qui affecte les articulations et les organes du corps. Les symptômes les plus fréquents sont une éruption en forme de papillon sur le visage, des plaies dans la bouche, la fatigue et l`enflure des articulations.

Les maladies associées



  • De nombreux patients qui ont le lupus ont également un ou plusieurs des maladies suivantes, qui sont la vie un peu de danger: polyarthrite rhumatoïde, le syndrome de Sjögren, Irritable Bowel Disease, les maladies cardiaques, le diabète, la maladie du rein, la maladie cœliaque, la fibromyalgie, la maladie et le cancer de Crohn.

Problèmes de médicaments sur ordonnance

  • Certains des médicaments sur ordonnance qui sont donnés aux patients atteints de lupus ont des effets secondaires graves, tels que l`inhibition du système immunitaire du corps de combattre les maladies. D`autres médicaments peuvent provoquer des maladies mortelles, comme le cancer.

Causes de décès

  • Quand une personne qui a le lupus meurt, son certificat de décès énumère souvent une autre cause de décès autre que le lupus. causes fréquentes de décès sont la pneumonie, les maladies cardiaques, les maladies rénales et le cancer. La cause secondaire de la mort est alors répertorié comme le lupus.

La détection précoce

  • La détection précoce de cette maladie peut aller un long chemin à prolonger la durée de vie de quelqu`un avec le lupus. Bien qu`il existe de graves effets secondaires associés aux médicaments contre le lupus, les avantages l`emportent souvent sur les aspects négatifs de la prise des médicaments.

Statistiques Taux de décès

  • Selon le Center for Disease Control, le nombre de personnes qui meurent de maladies liées lupus et le lupus est à la hausse. Une étude qui a eu lieu de 1979 à 1998 a montré que les décès de lupus est passé de 879 par an au début de l`étude à 1406 à la fin de l`étude.

Articles connexes