Remèdes homéopathie pour supprimer les cernes sous les yeux

<p>Les cernes sous les yeux peuvent rendre une personne l`air fatigué, même déshonorant. Plutôt que d`être un témoignage de faire la fête dure, les cernes sont parfois en raison de circonstances indépendantes de votre volonté. Cosmétiques, crèmes de prescription, la thérapie au laser et les peelings chimiques peuvent tous le déguisement d`aide, réduire ou éliminer les cernes, mais si vous êtes intéressé par une approche holistique, alternative, vous voudrez peut-être envisager des remèdes homéopathiques.

Causes

  • Vidéo: Hémorroïdes Traitement Naturel

    C`est un problème que vous pouvez vraiment blâmer sur maman ou DAD la tendance à avoir des cernes sous les yeux implique la transparence relative de la peau, et peut fonctionner dans les familles. Les allergies jouent également un rôle - les allergies alimentaires peuvent causer assombrissement sous les yeux, et les démangeaisons du rhume des foins et éraflure peuvent contribuer à des cercles aussi. Certains médicaments, comme les médicaments vasodilatateurs, peuvent affecter l`apparence sous les yeux en augmentant le flux sanguin, comme les infections nasales, qui obscurcissent et dilatent les veines qui courent des yeux au nez. Une mauvaise alimentation, l`exposition au soleil, la grossesse, les menstruations et le vieillissement affectent également l`apparence sous les yeux. Enfin, la fatigue et le manque de sommeil peut accentuer les cernes, surtout si vous êtes déjà sujette à eux.

La théorie homéopathique

  • Vidéo: Lutter contre les rides - Recette soin anti ride - Citron et huile contre les rides



    L`homéopathie est basée sur la théorie des « comme des remèdes similaires ». Pour guérir une maladie, un médecin homéopathe vous prescrira des quantités infimes d`une substance qui, à des doses plus importantes, provoqueraient les mêmes symptômes chez une personne en bonne santé. Un autre axiome de la médecine homéopathique est la « Loi de Infinitesimals », qui stipule que plus le montant, plus puissants effets. Les ingrédients utilisés dans les remèdes homéopathiques sont plusieurs fois successivement dilués dans de l`eau ou de l`alcool jusqu`à ce qu`une petite quantité des restes de substance d`origine.

Les remèdes homéopathiques

  • Pour réduire les cernes sous les yeux, votre homéopathe peut prescrire quinquina officinalis, d`écorce de quinine. Utilisé à l`origine pour le paludisme, quinquina est un pilier de traitements homéopathiques pour affections oculaires. Il peut également prescrire une dilution de la racine de cyclamen, pour son effet de purification, ainsi que spongia, fabriqués à partir de éponge de mer, également utilisé pour ses qualités de nettoyage et de purification. Il peut également recommander sépia, fabriqué à partir de l`encre de seiche et couramment utilisés pour homéopathiquement décoloration de la peau, ainsi que sulphuricum quinine, également connu sous le nom de quinine sulfite, normalement utilisé pour les infections oculaires et névralgies autour de l`œil. D`autres remèdes qu`il pourrait recommander sont aromatica à la vanille - qui a des propriétés stimulantes - et thuya, ou cèdre blanc, pour ses propriétés antiseptiques, système de nettoyage et des qualités diurétiques.

précautions

  • Vidéo: Cernes et poches sous les yeux : la recette !

    Avant de se lancer dans tout régime à base de plantes, vous devriez vérifier avec votre médecin. Pour en savoir plus sur les effets secondaires des herbes, visitez la US Library of Medicine, figurant dans la ressource ci-dessous.

Articles connexes