Quelles sont les causes des cernes autour des yeux?

<

Contenu

p>Avoir les cernes sous les yeux ne sont pas un signe de la maladie, mais il peut certainement vous rendre malade, fatigué ou plus vieux que vos années. Parfois, la génétique joue un rôle, ce qui rend difficile, voire impossible, à jamais se débarrasser d`eux. Cependant, sachant ce que les causes peuvent vous aider à prendre les devants pour leur apparence.

Congestion

  • Hérédité joue un grand rôle dans la façon dont les milieux sombres apparent sous vos yeux sont, mais il y a d`autres causes, ainsi, y compris les allergies et la congestion nasale --- qui contribuent tous deux à la congestion du sang sous les yeux.

Dormir

  • Une idée fausse est que le manque de sommeil provoque les cernes, mais rester vers le haut après l`heure du coucher peut vous donner les yeux gonflés le lendemain matin, qui jettent alors une ombre et donner l`apparence des cernes. peau pâle causée par le manque de sommeil aussi exagèrent les cernes.

capillaires



  • La peau sous les yeux est le plus mince sur le corps entier et expose facilement les capillaires --- les plus petits vaisseaux sanguins du corps --- résultant en ombres bleu-violet. Ces ombres sont en fait l`effet de cassé ou capillaires fuite (un phénomène assez normale, un peu comme l`obtention d`un hématome). Le fluide de ces capillaires qui fuient, ainsi que l`hémoglobine --- la protéine dans les globules rouges qui transporte l`oxygène --- recueille progressivement sous les yeux et forme ce qui ressemble à des cernes.

Dehyrdation

  • Un effet évident de la déshydratation est cernes sous les yeux. Un manque d`eau, ainsi que le tabagisme, l`alcool et la caféine, peut priver la peau de l`humidité et éviter les vitamines d`être absorbé par le corps, en particulier la vitamine C, nécessaire pour restaurer les cellules de la peau. Le tabagisme ralentit également le flux sanguin et provoque des vaisseaux sanguins fuite. D`un autre côté, la rétention d`eau peut provoquer un gonflement sous les yeux, ce qui met l`accent sur les ombres sombres.

Exposition au soleil

  • La surexposition au soleil peut être nocif pour la peau, en particulier pour la peau délicate sous l`œil. La lumière du soleil augmente la pigmentation naturelle de la peau, ce qui rend les cernes que vous avez apparaître encore plus sombre.

Âge

  • Notre peau devient plus mince avec l`âge en raison d`une perte de graisse et de collagène, ce qui est particulièrement notable dans le tissu autour des yeux. La peau plus mince rend les vaisseaux bleutés sous les yeux plus important.

Remèdes

  • Appliquer une compresse froide, comme deux cuillères à café réfrigérés, congelés, pois tranches de concombre réfrigérés ou sachets de thé rafraîchissants, aux yeux de diminuer sous les yeux « sacs » de sorte que les ombres sombres apparaissent moins importants.
    Dormez suffisamment pour que le visage pâle et les yeux creux n`exacerbent pas d`ombres sombres. Votre tête tout en élevant le sommeil empêche le fluide de mise en commun dans le visage et diminuer gonflements.
    Buvez beaucoup d`eau pour garder votre peau hydratée et saine (huit par jour verres de 8 onces).
    Cessez de fumer et la facilité sur l`alcool et la caféine.
    Consultez votre médecin au sujet des allergies que vous avez ou pensez que vous avez et les faire soigner.
    Si vous utilisez le maquillage anti-cernes sous les yeux, choisissez l`une avec des tons de pêche pour contrer les ombres bleutées.
    Utilisez une crème hydratante avec les vitamines K et C pour reconstituer le collagène de la peau.

Articles connexes