Paludisme Symptômes: Éruptions

<p>Le paludisme est une maladie contagieuse transmise par les moustiques. Il est plus fréquent dans les pays tropicaux à climat tempéré. Il est considéré comme l`une des principales maladies mortelles dans le monde. Selon l`Institut national des allergies et des maladies infectieuses, plus de 1 million de personnes meurent chaque année du paludisme, et la plupart d`entre eux sont de jeunes enfants, les femmes enceintes et les nourrissons.

D`autres symptômes et éruptions cutanées

  • Ne sont généralement pas des éruptions un symptôme du paludisme, mais ils peuvent apparaître dans certains cas, comme dans le paludisme à falciparum aigu. Une urticaire classique (rouge foncé, des bosses qui démangent) ou une éruption papuleuse démangeaisons (bosses rondes habituellement de 0,5 pouces de diamètre) peuvent apparaître.



    Frissons, fièvre élevée et des douleurs musculaires caractérisent généralement le paludisme. D`autres symptômes sont des vomissements, des maux de tête, la diarrhée et des nausées. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), les symptômes du paludisme ressemblent à des symptômes ressemblant à la grippe tels que la fatigue et la jaunisse. Si non traitée immédiatement, elle peut entraîner des convulsions, confusion mentale, une insuffisance rénale, un état comateux et la mort.

Causes

  • Le paludisme est causé principalement par un parasite appelé plasmodium. Bien qu`il existe 170 espèces de plasmodium, seulement quatre d`entre elles affectent les humains. P. falciparum est la plus fréquente et mortelle de tous les variations- il peut se développer dans les cinq à 12 jours. P. vivax a une période d`incubation de huit à 13 jours qui peut entraîner une rupture de la rate. P. malariae est mis en incubation de deux à quatre semaines- sinon une attention médicale, il peut durer des années. P. a une période ovale d`incubation de huit à 17 jours.

Attention

  • La Mayo Clinic rapporte qu`une personne d`un endroit endémique du paludisme est interdit de donner du sang en raison de la possibilité de transmettre le paludisme par transfusion sanguine. Il doit attendre un an après une courte visite à donner du sang ou trois ans s`il était un résident d`une zone endémique du paludisme.

Facteurs de risque

  • Les nourrissons, les jeunes enfants et les femmes enceintes sont vulnérables au paludisme. Les voyageurs sont également à risque élevé de contracter cette maladie. Les résidents d`un lieu où le paludisme est fréquent peut aussi être en danger. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, le paludisme est souvent transmis en Afrique, en Asie, du Pacifique Sud, Europe de l`Est, Amérique Centrale et Amérique du Sud.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Les bébés de virus Zika avec la tête plus petite, les moustiques provoquent le chaos

    Vidéo: Virus Zika : symptômes, traitement, propagation, tout savoir sur la fièvre Zika

    Selon Netdoctor.co.uk, le paludisme peut être évité avec une sensibilisation accrue de la maladie. Éviter les piqûres de moustiques en utilisant une crème anti ou de rester loin des endroits où le paludisme est endémique, et de prendre des médicaments préventifs contre le paludisme peut être une grande aide. Les médicaments pour le traitement du paludisme comprennent le sulfate de quinine, l`hydroxychloroquine, la chloroquine, la combinaison de sulfadoxine et la pyrimethamine, la combinaison d`atovaquone et de proguanil, la méfloquine, la doxycycline, les médicaments dérivés d`artémisinine, la primaquine et l`halofantrine.

Articles connexes