Side Effect pour l`eau tonique avec Quinine

<p>La plupart des marques d`eau tonique contiennent quinine, une substance qui est utilisée pour traiter le paludisme en tuant le parasite qui cause. Quinine a été utilisé depuis le XVIIe siècle pour traiter le paludisme.

Traitement du paludisme

  • Pour le traitement du paludisme, jusqu`à 648 mg de quinine est pris toutes les huit heures pendant une semaine. En comparaison, l`eau tonique contient une très petite quantité de quinine. Il y a environ 20 mg de quinine dans un 8 onces. verre d`eau tonique.

Tonic sécurité de l`eau



  • La quantité de quinine dans l`eau tonique est généralement sans danger, tout comme la caféine dans le café ou le thé. Les gens qui sont sensibles ou allergiques à la méfloquine, quinidine ou quinine peuvent éprouver des effets secondaires.

Effets secondaires courants

  • boire de l`eau tonique Excessivement peut causer de la diarrhée, des nausées, des crampes d`estomac, des vomissements, et l`agitation. Ces effets secondaires peuvent être aggravés lorsque l`eau tonique est associé à l`alcool.

allergies

  • Toute personne qui a une réaction allergique après avoir bu l`eau tonique devrait cesser de consommer. Les réactions allergiques sont des éruptions cutanées, des démangeaisons, de l`urticaire, des difficultés respiratoires et une enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue.

considérations

  • Il y a un risque que la quinine dans l`eau tonique peut interagir avec les anticoagulants, les antifongiques et les médicaments cardiaques. Consultez toujours votre médecin ou pharmacien pour évaluer ce risque si vous prenez ces médicaments.

Avertissement

  • Cette information ne remplace pas un avis médical. Si vous ressentez des symptômes désagréables ou dangereux après avoir consommé de l`eau tonique, consulter immédiatement un médecin.

Articles connexes