A remèdes maison pour le syndrome des jambes sans repos

Syndrome des jambes sans repos (SJSR) est une condition médicale qui cause les jambes douloureuses. La douleur à la jambe augmente typiquement quand une personne est au repos ou à la nuit. La douleur dans les jambes peut parfois causer de l`insomnie chez de nombreuses personnes. Il y a beaucoup de remèdes maison, vous pouvez essayer de soulager la douleur de RLS.

Certains traitements simples Accueil



  • Selon l`Association du syndrome des jambes sans repos, cette condition est causée par pas assez de vitamine B6 et de fer. Essayez de prendre du magnésium et de potassium pour aider à ce problème. Vous pouvez aussi boire une bouteille de Gatorade avant d`aller au lit.
    Certaines personnes atteintes de cette condition ont acheté un petit mini-trampoline qui ils sautent sur tous les jours pendant environ 10 minutes. Ils ont constaté que cette soulage certains de leurs symptômes.
    Essayez de boire l`eau tonique. La quinine que l`on trouve dans l`eau tonique a été montré pour atténuer certains symptômes du syndrome des jambes sans repos.
    Prenez une aspirine seule et vous trouverez peut-être que vos calme jambes sans repos, habituellement moins d`une heure.
    Placez une barre de savon sous les draps au pied de votre lit. Certaines personnes ont juré que cette méthode fonctionne pour eux.
    Essayez de vous lever et marcher. Cela peut calmer vos jambes assez pour se rendre à dormir.
    Coupez votre consommation de caféine pour voir si cela aide votre condition.
    Essayez de prendre un bain chaud avant le coucher, car cela pourrait avoir un effet calmant. Vous pouvez également essayer d`étirer vos jambes avant d`aller dormir.
    Si vous trouvez qu`aucune de ces méthodes fonctionnent, vous pouvez consulter votre médecin et être placé sur certains médicaments d`ordonnance qui peuvent aider à la douleur. Comme toujours, allez immédiatement à votre médecin si les symptômes se aggravent.

Articles connexes