Arnica pour chiens

<span class="content lead">

Tout comme les membres de la famille de l`homme, les chiens peuvent éprouver de la douleur, les traumatismes et les douleurs musculaires. Alors que de nombreux médicaments conventionnels sont disponibles pour traiter ces symptômes, les remèdes homéopathiques peuvent également aider. Arnica est l`un des remèdes homéopathiques les plus couramment utilisés dans le monde entier pour traiter les douleurs des blessures et des maladies chroniques, et peut aider votre compagnon canin se sentir mieux.

Arnica est un remède homéopathique couramment utilisé pour la gestion de la douleur.

L`homéopathie a été développé par le médecin allemand Dr Samuel Hahnemann au début du 19ème siècle comme une alternative holistique aux médicaments traditionnels. Le concept derrière l`homéopathie est que « comme remèdes comme, » ce qui signifie que l`aide d`une petite quantité d`une substance aidera le corps à guérir une maladie quand une grande quantité de la même substance causerait une maladie. Il a développé sa théorie en travaillant sur des traitements contre le paludisme, quand il a remarqué que de grandes quantités de quinine, le traitement du paludisme, ont provoqué les mêmes symptômes que le paludisme a causé. Hahnemann a continué à développer ses remèdes homéopathiques tout en travaillant en Allemagne et en France jusqu`à sa mort en 1843. Depuis l`homéopathie a commencé, le nombre de remèdes est épanouie pour traiter des centaines de maladies et conditions dans les deux personnes et les animaux.

Vidéo: How to use our Herbal Dog Supplements



Arnica est l`un des plus anciens remèdes homéopathiques utilisés et le plus souvent pour les personnes et les animaux. Arnica est une plante vivace à fleurs dans la même famille que la marguerite et le tournesol. Arnica est utilisé pour la gestion de la douleur, en particulier celles liées à des blessures ou la chirurgie. Les homéopathes recommandent Arnica pour des blessures graves liées à des accidents, des chutes ou des crises, y compris lorsqu`un chien est en état de choc. L`utilisation Arnica avant et après la chirurgie dentaire peut réduire les saignements et des ecchymoses et aider à minimiser la douleur. Arnica peut être efficace pour la gestion de la douleur chronique d`une vieille blessure. Arnica est également bon pour les chiens qui participent à l`agilité et épreuves d`endurance, car il peut aider le système musculo-squelettique récupérer plus rapidement.

Avant de commencer tout traitement, assurez-vous de consulter un vétérinaire. Si votre vétérinaire traditionnelle ne connaît pas Arnica, vous pouvez visiter un vétérinaire holistique. Arnica est disponible dans les crèmes topiques, des gels et des teintures et des pilules ingérables et Teintures. Un vétérinaire holistique sera en mesure de vous aider à déterminer la forme la plus appropriée, la force et la posologie du remède homéopathique pour la condition spécifique de votre chien.

Vidéo: Et une coupure au coussinet pour Hold`On, une ! :(

Arnica peut entraîner des effets secondaires. formes topiques de Arnica ne doivent jamais être utilisés sur des plaies ouvertes. Arnica améliore la circulation et ouvre les vaisseaux sanguins, de sorte que son utilisation peut augmenter les saignements. En raison de cette propriété, il ne doit jamais être utilisé avant une intervention chirurgicale. Si Arnica topique est utilisé, assurez-vous que votre chien ne peut pas lécher, comme certaines préparations topiques peuvent être toxiques en cas d`ingestion.

Articles connexes