Pulsatilla pour chiens

<

Contenu

p>Pulsatilla, également connu sous le nom pasqueflower, est une substance toxique, plante vivant pré trouvé dans toute l`Europe et l`Amérique. Selon les vétérinaires homéopathiques, Pulsatilla peut guérir particulier des problèmes émotionnels, comportementaux et physiques chez les animaux, y compris les chiens.

Histoire

  • Certains propriétaires utilisent des remèdes homéopathiques pour des maux physiques et mentaux de leurs animaux de compagnie. Ces traitements ressemblent à l`homéopathie humaine, qui théorise que les symptômes sont la manière du corps de lutte contre la maladie, et que l`on devrait traiter la maladie au lieu des symptômes.

Les usages



  • CanineNaturalCures.com recommande Pulsatilla la nervosité, alors que l`homéopathie expert Dr Luc de Schepper conseille Pulsatilla pour possessifs, les chiens en quête d`attention. Pulsatilla peut également traiter la grossesse fantôme, peau irritée, et des douleurs articulaires.

    Un chien exigeant une attention peut bénéficier de Pulsatilla

Traitement

  • Le traitement homéopathique se compose de Pulsatilla fortement dilué sous forme de comprimés ou de solution.

Avantages

  • Homéopathes prétendent que des doses infimes de l`homéopathie empêchent les effets secondaires ou une intoxication accidentelle. Une cure de Pulsatilla réussie calmerait un nerveux, chien trop possessif, ou soulager les chiens avec des problèmes de peau ou femelles.

considérations

  • Selon WebMD, les critiques affirment que les doses sont trop faibles pour effet et les avantages sont un placebo. Les propriétaires de chiens pourraient nuire à leurs animaux de compagnie en permettant une maladie grave d`aller non traitée. L`homéopathie reste scientifiquement prouvée.

Articles connexes