Qu`est-ce que l`homéopathie Sepia?

<p>L`homéopathie est un système médical alternatif enraciné dans le concept de souffrance similaire ou comme-cures-comme. Ce concept explore comment le corps crée des défenses ou la résistance à la maladie et la maladie en ayant le corps utilise une réaction similaire d`un autre stimulus. Exemple: Quinine produit des symptômes semblables à la malaria chez les personnes en bonne santé, et il est maintenant utilisé pour traiter le paludisme. Homéopathes utilisent herbes diluées vigoureusement, formules minérales et extrait des insectes, appelés remèdes, pour provoquer des symptômes dans un corps sain. Les remèdes homéopathiques sont basés sur le principe que les remèdes à base de plantes conservent une activité biologique après avoir été mélangé vigoureusement et dilué plusieurs fois.

Histoire

  • Aristote a utilisé le nom de sépia pour décrire le squelette interne d`un type de céphalopode connu sous le nom de seiche. Sépia est le genre d`environ 150 espèces de seiche. Cette classe de céphalopodes comprend les calmars, nautilus et le poulpe. Le sépia est en fait un type de, mollusque invertébré très intelligent qui éjecte une encre brun foncé lorsqu`ils sont confrontés ou surpris. Cela permet à la seiche d`échapper.

Les types

  • Vidéo: Homeopathie uniciste.wmv



    Sépia l`homéopathie fait référence à deux concepts différents. Sépia comme un état physique et psychologique et comme remède. L`état de Sepia observe le client d`un point de vue représentatif, presque comme un mode de réalisation de la nature du sépia.

État de Sepia

  • Vidéo: Lycopodium et ses satellites Présenté par Dr Hassen Derbel PART II

    Une personne, généralement une femme, peut présenter des caractéristiques ou des symptômes de sépia. Ceux-ci comprennent: les niveaux d`activité élevée, une préférence à se déplacer, faire et danser, sauf lorsqu`ils sont confrontés, quand ils se présenteront comme tout à fait encore ou ils se retireront fortement. Ils aiment leur espace personnel dans la mesure où d`autres peuvent les trouver antisocial. Ils sont indépendants par nature et ne aiment pas être acculés ou obligés par d`autres. Ils sont souvent obsédés par la propreté. Ils sont parfois indifférents à leurs enfants et leurs conjoints. Ils sont créatifs, spirituelle et intuitive, avec un haut degré de conscience de soi. Ils sont irritables, court trempé, peu sûr, avec une faible libido et ils se sentent souvent fatigués. Ils ont du mal avec sympathie. D`autres les trouvent masculin, froid, dur ou difficile. Ils se sentent souvent froid et sont sensibles aux repas manquants, des rapports, des tempêtes qui approchent, approchant les menstrues et la grossesse.

Sépia comme un remède

  • Vidéo: HOMEOPATÍA INTEGRAL: EL LLAMADO A TRASCENDER (Con la S.I. María del Carmen Vega Gress)

    Sépia, comme un remède homéopathique, fait référence à une préparation faite à partir de l`encre d`une seiche, généralement pris de la mer Méditerranée, la Tasmanie ou la Nouvelle-Zélande. L`encre est récolté et séché avant d`être trituré, ou broyé en une poudre fine, avec du lactose pour produire une teinture-mère. Une teinture est la solution produite par macération et les matériaux de trempage dans l`alcool.

Symptômes

  • Vidéo: L’homéopathie contre l’acné

    Sépia remède homéopathique est fréquemment utilisé pour traiter: la plupart des symptômes associés à des cycles menstruels, y compris le stress prémenstruel, douleurs menstruelles, l`inconfort des rapports sexuels, la fatigue, l`indigestion, les bouffées de chaleur, la fièvre, des maux de tête, l`envie fréquente d`uriner, des pertes vaginales, grive, écoulement oculaire , froid, le froid, candida, dos douloureux, de gaz, les varices, la transpiration, et décoloré, démangeaisons de la peau;

Attention

  • Les clients ne doivent pas auto-prescrire des remèdes homéopathiques. Les homéopathes sont formés en homéopathie et le diagnostic. Recommandations des remèdes vont au-delà du champ d`application de cet article. Les gens sous les soins des médecins ou ceux qui prennent des médicaments d`ordonnance doivent informer tous les praticiens d`autres médicaments, des médicaments, des herbes, des suppléments nutritionnels et des choix pour éviter les interactions indésirables.

Articles connexes