L`histoire de Sepia Photographie

<p>Une photographie sépia est une image en noir et blanc qui a une teinte brun chaud. teintes sépia peuvent faire une photographie paraître plus vieux, et ils sont très populaires dans la photographie contemporaine.

Présentation de Sépia Photos

  • Vidéo: La Photo de l`Histoire #3 : Autoportrait en noyé de Bayard (L` inventeur maudit)

    pigment Sépia a été fabriqué à partir de seiche sépia, et utilisé pour traiter les photos. impressions sépia traitées sont plus durables et conçus pour durer plus longtemps. Au cours du développement de l`impression, le pigment sépia serait ajouté et il tournerait tout argent restant dans l`impression dans un sulfure.

    pigment Sépia a été fabriqué à partir de seiche sépia
    pigment Sépia a été fabriqué à partir de seiche sépia

La longévité des impressions sépia



  • La plupart des photographies et des portraits réalisés dans les années 1700 ont été traités avec sépia au cours du processus de développement. Les teintes brunes aux photographies sont des sous-produits de traitement sépia. impressions en noir et blanc non traités par sépia ne sont pas aussi durables et ne durent pas aussi longtemps que les tirages sépia traités.

En utilisant des tons sépia

  • Les teintes brunes chaudes associées à la photographie sépia donnent des images un classique, se sentent à l`ancienne. tons sépia peut être romantique et sont souvent utilisés dans la photographie de mariage. Ajout d`un ton sépia à une photographie en noir et blanc adoucit l`image, en lui donnant une sensation de chaleur, rêveur.

Le traitement de photos avec le mode sépia

  • Vidéo: Le mordancage en photographie : mode opératoire

    Les photographes qui tirent avec le film peuvent avoir leurs images en noir et blanc traités avec sépia. Tous les photographes ont leur propre chambre noire et doivent donc trouver une photo professionnelle développer boutique. le développement de ton sépia peut être coûteux, et pour beaucoup de photographes, il est plus rentable de trouver d`autres, des méthodes informatiques d`ajouter des tons sépia.

Numérique Sépia Tonique

  • La plupart des logiciels d`imagerie informatique offre des moyens d`ajouter des tons sépia à une image. Cependant, tout ce qui est ajouté à la photographie sont les teintes brunes associées à sépia tone- l`image finale ne sera pas avoir la longévité associée à des impressions traitées sépia.

Evolution de Sepia Photographie

  • Ajout sépia aux impressions a été à l`origine d`un processus pour aider à rendre les photos plus durables. La teinte brune était un sous-produit du traitement et au cours des années a été associé au type sépia de la photographie. La technologie numérique moderne peut créer des tirages sépia couleur sans le traitement sépia pendant le traitement. impressions sépia peuvent encore être créés dans le traitement par darkrooms impressions en noir et blanc sépia, mais la méthode numérique est beaucoup plus facile et moins coûteux que le traitement traditionnel sépia et préféré par de nombreux photographes.

Articles connexes